Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon fils m'a eu... (suite)

G. Mike s'en sort toujours... ou presque ;-)
En effet, après qu'il ait décidé d'embarquer également sa mère et sa sœur, je me suis dit qu'il fallait que je le ramène sur terre. Je lui ai donc expliqué que construire une fusée, c'est très très compliqué (et alors?), qu'il fallait beaucoup de monde et de temps pour faire ça et que ça coûtait vraiment très cher, que même son grand-père (assez "aisé") n'a pas assez d'argent pour faire cette fusée.
Et il me répond :
"Oh et bien alors, j'ai une idée, je vais construire un robot qui fera tout à notre place, comme ça, ça ne coûtera pas trop cher !"
Heu c'est ki ki s'en sort toujours ?

Commentaires

  • sont malins ces 'titis poux!!!! te voilà maintenant avec un robot et une fusée à construire. à mon avis, n'essaie pas de négocier plus avant tu vas t'enfoncer encore plus

  • j'avais pas vu ton album "trucs", c'est génial, c'est toi qui as fait ça tout seul avec tes petites mains à toi??? en tout cas j'adore!!!

  • Merci, oui, c'est moi que j'ai fait ça ;-)
    Là, c'est mon fiston "qui m'a eu"
    J'ai d'autres "trucs" avec ma fifille, mais je ne les trouve plus :-(
    Je viens de m'acheter un nouveau disque dur, pour mettre un peu d'ordre dans mes "quelques" fichiers...
    Dès que je les retrouve, et quand j'en ferai d'autres, ils iront dans mes albums.

  • retrouve les vite et préviens quand tu les mets, c'est vraiment génial, tu as fais ça avec photoshop? t'est pleins de talent!!!!

  • Re merci :-)
    Oui, avec Photoshop et en général sur base de photos de mon Ixus.
    Je viens de m'acheter une tablette graphique Wacom Intuos 3 A5, c'est encore plus gai :-) mais faut un peu de temps pour tout ça.
    Ceci dit, y'a des bien plus doués un peu partout, et quand j'ai un peu de chance, ça fait partie de mon boulot.

Les commentaires sont fermés.