Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PQ (2)

Les chiffres disent que, les Suisses déroulent environ 5 kilomètres de papier toilette par an, les Allemands 4 Km, les Belges 3 Km, les Espagnols 2 Km et pour les Français 1 Km...
Je me demande combien ça fait en journaux ?

Je tiens à préciser que ces chiffres sont issus de mon imagination et sont donc tout à fait inexacts, ou presque. En fait, ce sont les Suisses qui déroulent deux kilomètres de papier par an. Les autres, ne perdent probablement pas leur temps à des calculs aussi idiots ;-)

Commentaires

  • dans ma jeunesse (fin 70/début 80) j'ai fait des séjours en angleterre, j'avais adoré le PQ dans les toilettes publiques anglaises, chaque feuille était marquée "propriété du gouvernement"... ça m'a quand même posé question, était ce à rendre après usage?????

  • Ben dis donc, tu te torchais le Q avec des billets de combien de livres ? Pas Viscountess pour rien ;-)

  • on fesse qu'on peut!!!!!

    oh j'arrète moi, je sens que je vire au pipi/caca

Les commentaires sont fermés.