Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coco Rosie


Récemment, je vais chez mon disquaire, à la recherche de "Tak" de "Sigur Ros" et entend ce groupe étrange.
Rentrant chez moi, je cherche à écouter un peu plus ce groupe, et trouve l'un ou l'autre morceau. J'écoute à nouveau et là, bof oui, mais... et je laisse tomber. Aujourd'hui, je retombe sur ces morceaux, les ré-écoute et j'accroche. Allez, vous aussi, voir et écouter Coco Rosie, et dites moi ce que vous en pensez.

Commentaires

  • Je connais trés bien ce groupe. Elles furent la grande surprise musicale de 2004 avec l'album "La maison de mon rêve". Leur dernier opus confirme leur talent. J'adore !

  • J'aime bien... jolie découverte ! ;-)

  • Moi je dirais un plagia de Bjork en double et en sexy...de quoi faire davantage fantasmer.

    Tout y est le xylophone ...la voie féérique qui marmone...le son eletro qui tiens en eveil... je suis sur d'avoir deja entendu le même dans une chanson de ses chansons.

    Et celle qui dit des trucs incomprehensible, ça me fait penser à la voie sasale de gamine qu'elle prends, Bjork, quand elle chante en islandais!

  • Mouais, y'a un tout petit peu de ça, mais si peu.
    Angélique,
    Coco Rosie fait cependant, à mon avis, une musique originale. Au débuts de Björk, certains morceaux ressemblaient assez à ce que faisait Sinead 'O Connor à l'époque. En examinant les pochettes des CD, j'ai vu qu'elles avaient le même producteur...
    Me dérange pas, vu que j'aime bien Björk.
    Récemment, je parlais de Sigur Ross et qqn m'a fait remarquer qu'il trouvait que ça ressemblait à U2, Enya et... Mylène Farmer !!!
    Pourquoi t'attribues-tu le qualificatif de "le chieuse" ? Le "le" est probablement une faute de frappe, mais le "chieuse" fait un peu ado...

  • Sur tes conseils j'ai été ecouter, bon c'est assez original moi je trouve qu'elle a la même voix que Madeleine Peyroux, la zique est assez inventive et distrayante. Je ne crois pas que j'acheterais le CD mais c'est de la bonne zique !

    merci pour la découverte ;o)

  • J'aurais dû préciser que les meilleurs morceaux ne sont ptet pas ceux "exposés" sur le site...

  • Non en fait par la suite j'ai été sur Amazon.com ecouter des extraits (29secondes dur de se faire une idée juste) mais je crois que ca ne figure pas dans mes priorités si je le trouve d'occase oui surement ;o)

  • Tu ne fais pas les choses à moitié toi Jipes !

  • Ben tu sais Mike moi quand un pote me conseille un CD je vais voir ce dont il s'agit puis c'est pas pour rien qu'on m'appelle "l'appariteur" ;o)))

  • eh bin je suis rassuré il n'y a pas que moi qui écoute des illustres inconnus!!! mais ou tu vas chercher tout ça? t'organises un concours à ton boulot? celui qui trouvera le sujet le plus insolite aura droit au dernier kinder bueno dans la machine? ma je l'avoue ça fait du bien de faire un tour chez toi, c'est distrayant!!

  • Merci Pitchounette !
    "A mon boulot", c'est chez moi, je travaille tout seul... voir mon "A propos" (en bas de la colonne de droite).
    Heu c'est bon les "kinder bueno" ?

  • Merci pour ta reponse G Mike... j'aime beaucoup Bjork aussi.

    Si tu pense que "la chieuse" ça fait ado, je te presente ma belle mère...celle qui est le plus apte à donner tout son sens à l'expression, et on en reparle ;-p

  • j'adore coco rossie!!! je les ai vues en concert elles étaient géniales!!!!

  • J'allonge la liste des adoratrices, savoir faire léger et profond, ça c'est de l'art...et comme chaaa, je les ai vues en concert avec l'envie d'y retourner dès le lendemain tellement c'est riche...

  • Angelique tu abuse en disant "plagia", moi je viens de faire un concert de coco rosie a marseille et franchement je n'avais rien ecouté de si frais et envoutant depuis les debuts de bjork qui elle ne nous a rien servi de tel depuis bien des années.........................Moi j'adore coco rosie

  • Lily, j'étais aussi à celui de Marseille...une merveille!

  • Je viens de découvrir Coco Rosie (ça date d'hier soir aux environs de minuit quelque part sur internet) et je me suis rendue compte qu'hier soir elles étaient au divan du monde à Paris.
    Je ne suis pas très objective sur le contenu, mais j'aime beaucoup.
    L'un d'entre vous saurait-il où elles vivent ? Partout je vois qu'elles sont "parisiennes d'adoption", mais moi je croyais qu'elles étaient reparties aux US.
    Ce que j'aime le plus chez elles c'est leur non conformisme. Leur personnalité, leur indépendance d'esprit.

  • Je suis une féru des CocoRosie , cela doit faire un peu plus d'un an que j'écoute leur musik, j'ai découvert ça en méme temps que feist. j'ai tout de suite adoré, écouté en boucle... puis je les avient oubliées jusqu'a ce que j'aille a leur concert a lyon vers fin novembre... c'était génial, super mélodieux , leurs voix sublimes, les bruitages délires j'ai passé un moment génial toute la salle était debout et dansait bref depuis le concert, j'écoute de nouveau en boucle ms d'un autre point de vue.. je vous conseille vraiment si vous le pouvez d'aller les voir en concert,ça vaut le coup.... en attendant je vais alée acheté leur nouvel album!!!

  • J'ai découvert Cocorosie il y a maintenant un petit moment et j'adore...deux soeur qui compose dans leur salle de bain, avec les moyens du bord et plus parfois... bref... ma soeur et moi en sommes fan's et j'y est très facilement convertis mes amis ^^ musique douce, originale, agréble... les voix.. les sons... j'adore Noah's ark et la maison de mon reve [ les deux seuls albums me semblent-il ] et voilà un seul problème, qui n'en ai pas vraiment un...IMPOSSIBLE DE CHOPER DES PAROLES SUR LE NET... et mon oreille ne me suffit pas à tout comprendre... si vous pouviez m'aider... ^^
    Mis à part tout cela, contente de rencontrer des gens qui connaissent et apprécient !
    ***

  • J'ai découvert Cocorosie il y a maintenant un petit moment et j'adore...deux soeur qui compose dans leur salle de bain, avec les moyens du bord et plus parfois... bref... ma soeur et moi en sommes fan's et j'y est très facilement convertis mes amis ^^ musique douce, originale, agréble... les voix.. les sons... j'adore Noah's ark et la maison de mon reve [ les deux seuls albums me semblent-il ] et voilà un seul problème, qui n'en ai pas vraiment un...IMPOSSIBLE DE CHOPER DES PAROLES SUR LE NET... et mon oreille ne me suffit pas à tout comprendre... si vous pouviez m'aider... ^^
    Mis à part tout cela, contente de rencontrer des gens qui connaissent et apprécient !
    ***

  • j'ai ecouter cocorosie grace a un ami il y a de cela quelque jour jadore ces deux filles me transporte où je ne sais pas mais quel bonheur
    avait vous quelque new ou savait si elles font un concert prochainement
    merci d'avance

  • Hey Lily et Florence, moi aussi j'étais à Marseille!!^^
    Pour les parol enitsuaf il faut que tu ailles sur le site internet "alwaysontherun", tu y trouvera les paroles de ttes les chansons de CocoRosie mais aussi de pleins d'autres artistes tout aussi extra (Björk, Cat Power, Antony, Tori Amos, Portishead et tt...^^)

  • La meilleuire chose qui soit arrivé à la musique depuis ce debut de siecle...
    Je les ai vus en concert à lyon & je crois que jai jamai vu autant de talents sur scene, elles savent tout faire, c'est incroyable....(piano, harpe, opera diva,beatbox, sampler etc..).
    Je ne suis pas daccord sur le plagia au niveau de bjork,je dira ipluto que aprés bjorkj'ai rarement entendu de voix aussi belles.....en ce qui concerne la musique ça as pluto rien à voir et elles comparés à bjork produisent leur musique...
    J'ecoute leur dernier en album en boucle et je crois qui restera dans le top ten des albums de ma life ( et dieu sait que j'ecoute dela musique...) ...
    A voir absolument sur scene...

    Cocorosie lovers...

  • moi, j'ai découvert il y a très peu de temps. après avoir bcp apprécié leur 1er disque, j'ai acheté hier leur 2eme. Écoute en cours ... et pour le moment ... pas du tout déçue puisque ça reste exactement dans l'univers du 1er. Musique onirique, voix sur le fil, sons riches en bruitages et autres bande sons rappelant le quotidien qui cadre parfaitement avec le côté gentiment trippant de l'ensemble. c'est une très chouette découverte pour moi que ce groupe ! Je pensais qu'elles étaient canadiennes mais à lire les commentaires ci dessus, elles seraient des U.S ?
    en tout cas ravie de voir que coco rosie à pas mal d'inconditionnel. j'ai hate de les découvrir sur scène.

  • ha ha coco rosie, j'ai découvert il y a deux semaine environ,il faut avoué qu'il ne faut pas trop déprimé quand on écoute ce genre de musique!! en ce qui me concerne ca me réconforte dans mon monde, ca m'apaise..j'ai suis devenue une vrai accros, malgré moi mais c'est si bon...

  • Je suis aussi une grande fana de coco rosie pour ceux qui veulent quelques paroles voici un lien ;-) ...
    http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/Cocorosie-lyrics/BF6C14C29C56CA6648256ED40024CA0F

  • Si vous êtes fans de Coco Rosie, faut écouter Devendra Banhart... c'est leur pendant masculin ; )
    D'ailleurs, ils ont travaillé ensemble...

  • J'adore le morceau avec Antony (all those beautifull boys) sur leur album Noah's Ark. Le mélange de ces 3 artistes est une véritable réussite.
    Je conseille par la meme occasion à tous les fans de Coco Rosie de découvrir l'album de Anthony and the Johnson "I'm a bird now". Vous ne serez pas déçu !

  • Pour vous réjouir, n'hésitez pas à cliquer là boum http://www.musiques-volantes.org/10/cocorosie.htm

    Trois morceaux live, et c'est encore mieux que sur cd, ça n'a même rien à voir ! En wmv ou mov pour les pc ou les mac. Faut juste être un peu patient pour les connections capricieuses...!

    Bon concert !

  • Je ne connaissais pas jusqu'en 2005, puis je suis allée à un festival et là ... que du bonheur !

  • Je connaissais de nom seulement depuis plusieures années, mais je n'ai commencé à les écouter que depuis quelques mois. J'aime énormément ce qu'elles font, l'ambiance de leurs albums, le bruits des jouets. Je suis très attachés au monde de l'enfance, ce doit être pour cela que j'accroche tant à leur musique. Comme Marine, elle m'apaise et me réconforte, et après les avoir écoutées, j'ai le moral au beau fixe.
    Je suis devenue accro, j'ai tout le temps envie de les écouter, toujours une de leur chansons qui me trotte dans la tête, et ne suis jamais lassée ou écoeurée même après une bonne dizaine d'écoute à la suite du même cd.

  • Oui, Coco Rosie, pour moi, c'est de la vraie bonne musique, celle-là même qui transporte les gens, preuve en est vos commentaires. C'est comme je le dis toujours encore une preuve que la musique est magie !

  • J'ai vu un super bon film dans lequel une chanson de Coco Rosie passe( il s'agit de Candy Land). Ce film c'est Anna M. Bref, je tombe raide dingue de la chanson, je coure me l'acheter et là, stupéfaction, y a que la musique et pas de paroles. Je demande à droite et à gauche et tout le monde m'assure que non, y a pas de paroles sur CANDY LAND. Mais moi j'ai bien entendu dans Anna M. et même à deux reprises des paroles très jolies sur cette chanson. Quelqu'un pourra-t-il m'aider ? Tout le monde me croit zinzin, mais j'ai pas rêvé !!!

    Help !

    Une fan de Coco et de Rosie

  • Désolé Kathya, j'suis fan, mais pas assez pour pouvoir t'aider...
    Cherche sur Google avec Candy Land Coco Rosie Paroles, ou lyrics

Les commentaires sont fermés.