Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

As-tu ton Wakamaru ?


Dans le temps, on disait : En l'an 2000, il y aura des robots... et bien, y'en a. Il y avait déjà le robot de Honda, maintenant, c'est celui de Mitsubishi qui fait parler de lui. Pour la modique somme de 11600 euros, vous pouvez être l'heureux possesseur d'un Wakamaru. Il fait un mètre de haut, pèse 30 kg, comprend 10000 mots. Il peut prendre des notes, rappeler les rendez-vous, surveiller l'état de santé des personnes âgées et appeler le médecin si nécessaire, se recharger quand ses accus sont plats (24h d'autonomie)... bref il est indispensable.

Commentaires

  • Je pense que le plus impressionnant c'est la compréhension des mots. Je connais des gens qui n'en connaissent pas autant. Et ce ne sont pas des robots !!!

  • J'ai entendu dire qu'en moyenne quand on a une discution à la con dans un bar on en utilise que 3000!...
    10 000...on pourrait presque parler politique avec! (histoire de le faire rouiller!)

    N'empeche que dans le genre secretaire medicale on a deja vu plus sexy (et moins cher)

  • Au fait...
    Dans quelle langue, les 10000 mots ?
    En Japonais ?
    ;-)

  • Je préfère celui qui marche il a l'air plus sympathique

  • Celui qui marche, c'est celui de Honda. Normal qu'il marche, il est plus vieux... c'est ASIMO (http://asimo.honda.com)

  • en plus il est magnifique !!!

  • Le plus beau des robots est un nano robot .... mais bon son inventeur lui a marché dessus par inattention ;o)

  • oooooohhhhh... je vais vite m'acheter mon wawamamamrurmmmmff pour noël.... concernant le robot honda, sais-tu qu'il y a deux ans déjà j'ai conçu un test cantonal pour les élèves adolescent qui tournait autour de ce robot: je te raconterai peut-être un jour. Super ton site étoilé, je m'envole. Ciao

  • Wakamaru pourra changer nos habitudes, mais il reste limité en Japonais...
    Quand a Asimo, il est aussi en japonais, et j'espère sera disponible en crédit-bail, donc accessible a tous et sous update constant !

    http://www.ledroideenchaine.com/news+article.storyid+92.htm

Les commentaires sont fermés.