Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votre avis...

Je sais, j'en ai déjà parlé, mais voilà, j'aime beaucoup.
Je parle de humeurs-nuits, et j'en reparle à cause du dernier morceau mis en ligne "Welcome in my secret garden" et "The designated patient" 2 morceaux qui me font littéralement planer. Laissez-vous prendre par cette musique...
Sur ce, je vais m'occuper de mon fiston, sinon, il passera sa journée sur le game-boy... et y'a quand même mieux à faire. Bon samedi les bloguopotes.

Commentaires

  • Oui ya largement mieux : prendre ces put.... de console de jeux à la c.... et les foutre à la poubelle ou au feu !!!!

    Oui super cette musique, très planant et bien dans l'ambiance de ce que je fais en ce moment comme recherche sur le net. Merci pour la piqure de rappel ;o)

  • meuh non! ça aide au développement des réflexes intellectuels :P

    nan?

  • C'est vrai que c'est un chouette morceau j'ai laissé un petit commentaire sur son blog pour le féliciter !

  • Haaaa C'est en écoutant ce genre de truc, que vous trouvez la paix interieur pour supporter nos "maux de tête"!!

  • J'aime beaucoup ce genre de note. Je crois que le gars en question doit être vraiment très heureux ! Je l'espère pour lui sinon c'est un idiot. Ou alors dis-lui d'abandonner ses synthés et de ...jouer au game-boy.
    ....
    Euh !
    ....
    Merci, Gmike !

  • Mince ça fait plusieurs jours que je me bats avec des mp3player et voilà que celui que j'ai installé (le même que sur Humeurs nuits) est trop large par rapport à ma colonne de droite !!!! J'en ai mAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRE !!!!

  • Legweak... tu peux modifier la largeur de tes colonnes.
    Et normalement, tu pourrais modifier la largeur du mp3 player...

  • Take me to your daddy's far. Cherette Jojo.

Les commentaires sont fermés.