cela aurait été son 83e anniversaire. Je n'avais pas envie d'en parler, et aujourd'hui, c'est plus facile. Bizarre hein ? Quel foutoir il a laissé... une famille éclatée. Qu'est-ce qu'il a pu me détester... et pourtant.
Il était en Inde, et moi ici. La dernière fois que j'aurais pu le voir pour un des ses anniversaires, je lui avait acheté un cadeau et puis, on s'est disputé alors, le cadeau est resté ici, je n'ai plus voulu le lui donner. Je l'ai retrouvé. Pas de regrets, non, la vie est ce qu'elle est. Et je sais comment nous étions. Y'a pas de "si", car ces "si" n'auraient rien changé. Alors, non, pas de regrets... ou pas trop ou pas encore, car avec les temps, on a tendance à oublier les mauvais moments (moi en tous cas)... J'espère qu'il est bien où il est et que lui aussi oublie les mauvais moments.
-
-
La nuit...
Oui, la nuit, quand un sot me nie, je me retourne.
Ok, c'est... Mais bon, je me suis réveille un peu tôt, il est 3h55... Je suis seul dans mon lit, et je voudrais me rendormir... -
Manque d'inspi... help
Le syndrome de la page blanche ! Aargh. Je dois réaliser la couverture d'un livre qui parle de "l'aménagement du territoire"...
Ça vous évoque quoi ça l'aménagement du territoire ?
Edit d'après commentaires :
En fait, je crois que la représentation doit dépendre du point de vue. Et alors, on montre ce vers quoi on ne veut pas que ça tende... Les écolos montreront du béton, et les autres des espaces verts ;-)
J'imaginais, mais je ne sais si cela convient, ni s'y j'arriverai à le faire, de changer de point de vue. En effet, dans la représentation de ce sujet, souvent on montre les espaces vus du ciel, et si je montrais le ciel vu d'en bas... mais d'entre des buildings ? Ou alors, la classique fleur qui pousse entre les pavés... Tiens, je vais piquer la photo d'Angie... de brins d'herbe poussant au travers d'un pont de bois... mais faut pas lui dire hein. -
J'suis fan depuis toujours
Découvrez Tori Amos! -
Marrant ?
Ah ben moi qui trouvait ma vieille note amusante !
A côté de ceci, c'est de la gnognotte (ça s'écrit comment ça ?)
Surtout, ne touchez à rien après avoir cliqué sur le lien. Ne pas agrandir la fenêtre. -
Renote
Et pour bien commencer cette nouvelle année de blog... et surtout, parce que je n'ai pas trop le temps, parce que j'aimais bien cette bête note, parce que j'aimerais enrefaire des comme ça, parce que j'ai envie de faire comme Aude, parce que je n'ai pas envie d'avoir ma colonne de droite trop remplie et puis de toutes façons, y'a pas grand monde qui va voir, parce que y'a plein de nouveaux et peu d'anciens... je peux ressortir cette veille note.
Je crois que je devrais rerubriquer mon blog, mais je le ferai jamais, parce que je n'ai pas d'ordre, mais si je le faisais, je prévoirais une nouvelle rubrique : la "vieille note du mois"