Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Renote

Et pour bien commencer cette nouvelle année de blog... et surtout, parce que je n'ai pas trop le temps, parce que j'aimais bien cette bête note, parce que j'aimerais enrefaire des comme ça, parce que j'ai envie de faire comme Aude, parce que je n'ai pas envie d'avoir ma colonne de droite trop remplie et puis de toutes façons, y'a pas grand monde qui va voir, parce que y'a plein de nouveaux et peu d'anciens... je peux ressortir cette veille note.
Je crois que je devrais rerubriquer mon blog, mais je le ferai jamais, parce que je n'ai pas d'ordre, mais si je le faisais, je prévoirais une nouvelle rubrique : la "vieille note du mois"

Commentaires

  • Bon je regarderai àa depuis la maison parce que pas de son au boulot.
    C'est bien le coup de la vielle note hein?

  • Oui Aude, j'avais essayé avec la colonne de droite, mais c'est pas top ;-)

  • Digne d'un Strip-tease ces gens-là, on s'en lasse pas.
    J'ai toujours pas tout compris même 2 ans après, faudrait mettre des sous-titres en annexe. (surtout le chien) :-)

  • Pas bête la rubrique "de la vieille note".

    Même si j'ai lu 99,99% de tes notes depuis 4 ans, je ne me souviens plus de toutes. Alors les nouveaux visiteurs tu as raison, ils n'iront pas voir.

  • En fait cette vieille note est assez conne, mais...
    Bon, faut que je trouve des "sujets", pcq les 2 mamys elle ne sont sans doute plus là...

  • be en fait je me rappelle surtout du tag 'valorisation des jachères au court du 20em siècle', c'était notre groupe quand on avait créé ragotblog.
    putain déjà des souvernirs blogosphèriens?

  • Ca rapelle de bons souvenirs Mike j'avais beaucoup aimé !

Les commentaires sont fermés.