Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parler Belge...

Le chien a son mot à dire... faut pas en avoir peur, il ne mord pas !*
(audio en état de fonctionnement et plug-in Flash nécessaires)







Bon, pour les crédits, je voulais faire un déroulant, mais j'ai pas le temps, alors :
Photo, voix (femmes, homme et chien), bruitage, animation... : G.Mike

*je dis ça pour notre ami Rorschach qui, doit avoir peur de toucher le chien à cause, sans doute, de la consonance de son nom... et craint que le chien ne comprenne "gros chat"

Commentaires

  • ça valait la peine d'attendre. :-)
    J'ai pas tout compris sinon qu'est-ce qu'il est bavard ce clebs!!!

  • rien à dire, si ce n'est :ptdr !

  • hihi !!

  • ptdr !!!! lol !!!! mdr !!!! heu... c'est rigolo quoi

  • MDR bien trouvé c'est toi qui a fait les voix ? T'avais picolé non ? en tous cas bien fait !

  • Heu Jipes non, je n'avais pas picolé.
    Quant au reste, c'est vrai, je devrais mettre les crédits...

  • Moi je trouve cela honteux ! Ce pauvre chien maltraité parce qu'il parle belche !!! Mais toi t'es pas mal en vert !!!

  • C'es quoi cette escroquerie !!!! ;o)

    PS : T'aurais pu tester la compatibilté Firefox ....

  • Mais ça marche en Firefox !

  • Gaffe quand tu dis fire fox ! Le chien risque de le prendre mal !!!

  • Eh ben dis donc... G Mike nous ne te connaissions pas si fin imitateur des petites mamies ! et la caricature est de mise : yorkshire, cheveux blancs, nappe à carreaux et compagnie !

    ** bisous **

  • Georgette et Ginette... j'adore... et le clebs.. surtout sur la fin...

  • Quelle version de player ? J'ai la 8 et ton animation .... est fixe :-((
    Les mamies ont peut être séché ....

  • Toi tu cherches à ce qu'on parle de toi chez moi !

    AU LARGE DE VENISE
    AU LARGE DE VENISE
    AU LARGE DE VENISE
    AU LARGE DE VENISE
    AU LARGE DE VENISE
    AU LARGE DE VENISE

    you have benn spammed ;o)

  • Encore faut-il cliquer dessus... :-)

  • Bon je sais c'est un détail mais le gros ballon rouge de fête à neu neu planté dans le dos de Mme truc, est-ce que c'est pour maintenir sa tête une technique sophrologique à deux balles ????

  • Bien vu Sandra, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se tient bien droite.
    Ces ballons étaient distribués à l'entrée du site. Les rouges pour les vieux, et les verts pour les enfants. Rassure toi, avec les ballons verts étaient fournies des ceintures à poches remplies de cailloux. Il y a cependant eu deux petits incidents, heureusement on a pu récupérer les enfants dans les arbres. Il paraît qu'ils auraient détaché leurs ceintures trop gênantes. Certains ont demandé plusieurs ballons pour vieux, mais n'ont pas été entendus. On n'a pas signalé d'autres incidents, mais il y a des rumeurs comme quoi, certains parents peu scrupuleux...

  • ... auraient vidé les poches... mon style tiens ! ôô

  • ça te dérange pas trop si je te réponds ici? Non? :-)
    Donc, j'ai lu le DVC, belle intrigue, bien emballé mais plein de stupidités. Le "Deception Point" est pire, l'auteur nous prend pour des débiles.

    Bullshit, man!
    Le genre de livre qui gache, uniquement par sa présence, une belle bibliothèque.

  • J'ai une appréhension des yorkshire depuis que j'en ai vu exploser un à Groland (Canal+ Moustic)

  • heureusement que les dentiers sont bien accrochés !!!!!

  • Te dépose une fée....et m'éclipse doucement..ravie de ton passage...

  • Whaoooouuuu ta bannière !!!... magnifiiiique ! ;-)

  • C'est gentil Livi merci !

  • OHHHHHHLA VACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE M'Y ATTENDAIS PAS!!! JE RESTE LA BOUCHE EN CUL DE POULE!!!!
    çA PETE!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.