... j'ai relu quelques unes de mes notes dernièrement, et me suis étonné. Oui, parfois, je n'avais plus aucun souvenir d'avoir écrit certaines notes, ou certains commentaires. Ces commentaires tellement importants, qu'il est bon de les relire. Quand je me ballade sur des blogs qui ne reçoivent pas de commentaires, je suis triste pour les auteurs de ces notes, qui doivent être rapidement découragés d'écrire et j'essaye de toujours leurs laisser un petit mot, pour que le compteur de coms passe à (1). Oui, le commentaire fait vivre le blog, alors, si vous aimez un blog, laissez un com, même court.
Et donc en me relisant, je revis les périodes du blog, ces périodes sont marquées par les arrivées et départs des lecteurs. Je suis triste des départs, mais ça se fait en douceur, c'est insidieux, et je suis bien évidemment content des arrivées.
Comme il y a de vieilles notes que j'aime bien, je vais essayer de leur donner une seconde vie en les présentant dans la rubrique souvenir, ici en haut à droite. Je commence par une photo que j'aime beaucoup. Pour certains, ce sera un souvenir, et pour d'autres, ben ça le deviendra...