Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bruxelles...



    Ce samedi, à Bruxelles, j'ai rencontré BernardJ ! Quelle rencontre ! Vraiment le blog ne me fait pas perdre mon temps ! Rencontre donc entre 3 blogueurs : BernardJ (et famille), Dim et G.Mike.
    Vous m'avez offert un super moment de bien-être, y'a rien d'autre à dire, j'étais bien avec vous, vraiment bien, merci !

  • Et c'est reparti...

    Ça y est, elle est de retour...
    Des vacances près d'un lac, d'un étang, d'une mare ?
    Elle n'est malheureusement pas loin. Dire qu'on l'avait presque oubliée.

  • Ça m'agace (2)

    Ça, ça fait chier ! Et vive le progrès !


    Si quelqu'un arrive à deviner le contenu du message, ben bravo. En fait, c'est surtout le nom de la personne qui me l'adresse qui m'intéresse, afin de la rappeler. Pfff la téléphonie aujourd'hui !

    Edit du soir
    Ça y est ! Euréka !
    J'ai réécouté ce message des dizaines de fois et impossible de reconnaître l'interlocuteur. Seul indice : un type avec un terrible accent ! Un accent français !!! J'ai alors enregistré le message, passé dans un programme de traitement audio... J'ai cru percevoir un prénom dans le "scritchcratch" après le "Salut Michel c'est" et j'ai envoyé un mail à ce "scritchcratch" et oui, c'était lui. D'ailleurs, maintenant, il est MDR ci-dessous...

  • Tour de France

    Ah ah, j'en connais plus d'un, en fait deux, qui seront contents d'ici peu, avec le départ du Tour ! Je n'en fais pas partie, le vélo en télé, je ne trouve pas ça passionnant. Et on ne peut même pas dire que ça ne pollue pas, avec tout ce qui "tourne" autour du Tour.
    Si au moins cela se passait avec un peu plus de décontraction comme ce week-end à Bruxelles ...
    Rontidju, dire que j'ai failli aller en ville hier...


    Bon, d'accord, la dernière photo de l'article n'est pas très heu... "à regarder au déjeuner" mais je me devais de la modifier afin de la rendre encore plus écolo... et pour ceux qui, comme moi, étaient nuls en chimie, le truc, c'est comme du (infobulle sur le lien).

  • Tiens...

    ... j'ai relu quelques unes de mes notes dernièrement, et me suis étonné. Oui, parfois, je n'avais plus aucun souvenir d'avoir écrit certaines notes, ou certains commentaires. Ces commentaires tellement importants, qu'il est bon de les relire. Quand je me ballade sur des blogs qui ne reçoivent pas de commentaires, je suis triste pour les auteurs de ces notes, qui doivent être rapidement découragés d'écrire et j'essaye de toujours leurs laisser un petit mot, pour que le compteur de coms passe à (1). Oui, le commentaire fait vivre le blog, alors, si vous aimez un blog, laissez un com, même court.
    Et donc en me relisant, je revis les périodes du blog, ces périodes sont marquées par les arrivées et départs des lecteurs. Je suis triste des départs, mais ça se fait en douceur, c'est insidieux, et je suis bien évidemment content des arrivées.
    Comme il y a de vieilles notes que j'aime bien, je vais essayer de leur donner une seconde vie en les présentant dans la rubrique souvenir, ici en haut à droite. Je commence par une photo que j'aime beaucoup. Pour certains, ce sera un souvenir, et pour d'autres, ben ça le deviendra...