Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tour de France

Ah ah, j'en connais plus d'un, en fait deux, qui seront contents d'ici peu, avec le départ du Tour ! Je n'en fais pas partie, le vélo en télé, je ne trouve pas ça passionnant. Et on ne peut même pas dire que ça ne pollue pas, avec tout ce qui "tourne" autour du Tour.
Si au moins cela se passait avec un peu plus de décontraction comme ce week-end à Bruxelles ...
Rontidju, dire que j'ai failli aller en ville hier...


Bon, d'accord, la dernière photo de l'article n'est pas très heu... "à regarder au déjeuner" mais je me devais de la modifier afin de la rendre encore plus écolo... et pour ceux qui, comme moi, étaient nuls en chimie, le truc, c'est comme du (infobulle sur le lien).

Commentaires

  • Pas vraiment fan de course cycliste, je vois le vélo plutôt comme un défouloir donc c'est bien si on est dessus à pédaler!
    A part sans doute quelques étapes de montagne où les paysages sont top. Encore faut-il avoir le temps de regarder la télé!

  • Aimer le velo ?... Et a poils (et c'est le cas de le dire !), sur une selle ?...

    Voyons, voyons ?... heu ?... mmhhh ?....

    Bon beeen j'vais reflechir hein ?

    @@

  • Ben oui sur une selle, le vélo, c'est comme les chips...

  • y'en a qui doivent avoir mal au cul...
    la vache, le type de gauche est au top du top!!!
    ils savent faire les cons en Belgique ! j'ai hâte de viendre!

  • Nie Ah ben oui, j'oubliais que tu viendais ! T'as vu le type du lien "modifier" ?

  • Tiens voilà un blog abandonné de tous et sans commentaire. Je vais suivre le conseil de mon ami GMike je vais laisser une petite trace. Bonjours et bonne continuation pour votre exellent blog. : )

  • Tiens on m'titille ici ??? ;o)

    Livi, ya pas de poils dans le cyclisme et pourtant on est à poil sous le cuissard ;o)

  • Le vélo à télé c'est quand même bien utile pour la sieste .... un étape de plat où il ne se passe rien pendant deux heures et pof, le fil de bave aux lévres et ronpiche !!

  • Je crois que le champion toutes catégories c'est Derrick pour la sieste assurée ;o)

  • Ah bin chui pas très vélo, mais j'peux faire un effort (enfin pas le matin...) par contre, il ne leur manque pas un p'tit quequchose?????? Ah bin si... le casque Mouhahahahaha

  • allo Mc Fly! y'a quelqu'un au bout du fil?

  • Heu quoi oui...
    C'est marrant que tu dises ça Nie, tu verras pourquoi dans la note que j'écris...

  • Moi le cyclisme, j'en ai ma claque! Tous les étés c'est la même chose, la tlé est squattée toute la journée pour voir des mecs en train de pédaler...ca m'énerve!!!

    Mais bon chacun son truc hein.

    Ca m'agae d'autant plus que quand c'est pas à la télé, c'est dans le Trivial Pusruit. Je suis une grande adepte des jeux de société et je joue énormément au Trivial. Et comme par hasard, une question sur deux dans la catégorie sport, tu peux répondre "le cycliiiiiiiiimmse!!!!" et t'es quasi sur d'avoir tout bon.

    Ca m'enerve!!!!

  • Julie, le cyclisme c'est sur la 2 et la 3 pour les chaines hertziennes. Il reste toutes les autres. Et puis c'est dans la journée. Pas le soir.

Les commentaires sont fermés.