Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça m'agace (2)

Ça, ça fait chier ! Et vive le progrès !


Si quelqu'un arrive à deviner le contenu du message, ben bravo. En fait, c'est surtout le nom de la personne qui me l'adresse qui m'intéresse, afin de la rappeler. Pfff la téléphonie aujourd'hui !

Edit du soir
Ça y est ! Euréka !
J'ai réécouté ce message des dizaines de fois et impossible de reconnaître l'interlocuteur. Seul indice : un type avec un terrible accent ! Un accent français !!! J'ai alors enregistré le message, passé dans un programme de traitement audio... J'ai cru percevoir un prénom dans le "scritchcratch" après le "Salut Michel c'est" et j'ai envoyé un mail à ce "scritchcratch" et oui, c'était lui. D'ailleurs, maintenant, il est MDR ci-dessous...

Commentaires

  • Ben là mon coco...bon courage...

    Seule solution à mon avis: le rappel automatique. avec orange, en France, on peut demander au répondeur de rappeler automatiquement le numéro qui t'a laissé le message, en appuyant sur la touche 4. L'opératrice récapitule le numéro et ensuite tu valides pour rappeler...

    Mais sans ça, je vois pas comment tu vas pouvoir élucider ce mystère...lol.

    Bises.

  • MDR !!!

  • @ Julie ici, j'ai eu la proposition de rappeler la personne, avant de pouvoir écouter le message... et après plus !!! Quand je disais que c'étaient des cons chez Belgacons oups Belgacom.

  • p@&é&éé de html lol

    Encore merci :-)

  • Excellent :o))

  • J'aime bien le "un type avec un terrible accent ! Un accent français !!! "

    La bonne blague ;o)

    Par contre je suis au boulot là, je peux pas écouter le message ça merde.

  • ah ben si moi je l'ai reconnu de suite !
    En effet, son terrible accent de l'ouest parisien n'arrange rien... ;-)

  • Truc de ouf ! Ya un accent dans l'ouest parisien ? Ça m'intéresse parce que c'est justement chez moi ;o)

    Remarque, il parait que les québécois trouvent que nous, français, avons un drole d'accent comparé à eux. Un comble ;o)

  • tiens en parlant d'accent, ça me rappelle un truc. je vais en faire une note tiens...

  • Faut changer de portable. Je n'avais pas reconnu sa voix et c'est vrai qu'il a un accent pointu.
    Moi, je n'ai pas d'accent. :-P

  • @ Christian --> quoi !!! zarma !!! zy va le keum... quel accent... ta mère en short devant le prisu... :-D

Les commentaires sont fermés.