Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tiens...

... j'ai relu quelques unes de mes notes dernièrement, et me suis étonné. Oui, parfois, je n'avais plus aucun souvenir d'avoir écrit certaines notes, ou certains commentaires. Ces commentaires tellement importants, qu'il est bon de les relire. Quand je me ballade sur des blogs qui ne reçoivent pas de commentaires, je suis triste pour les auteurs de ces notes, qui doivent être rapidement découragés d'écrire et j'essaye de toujours leurs laisser un petit mot, pour que le compteur de coms passe à (1). Oui, le commentaire fait vivre le blog, alors, si vous aimez un blog, laissez un com, même court.
Et donc en me relisant, je revis les périodes du blog, ces périodes sont marquées par les arrivées et départs des lecteurs. Je suis triste des départs, mais ça se fait en douceur, c'est insidieux, et je suis bien évidemment content des arrivées.
Comme il y a de vieilles notes que j'aime bien, je vais essayer de leur donner une seconde vie en les présentant dans la rubrique souvenir, ici en haut à droite. Je commence par une photo que j'aime beaucoup. Pour certains, ce sera un souvenir, et pour d'autres, ben ça le deviendra...

Commentaires

  • C'est vrai que les chouettes notes disparaissent un peu sous le nombre surtout chez les Sérial Posteurs comme toi ;o) Je me rappelle bien de cette photo probablement dans les débuts ou je suivais ton blog en même temps que l'on partageait des points communs sur MAc & Guitare ca passe vite le temps !

    Elle est pleine de poésie cette photo comme un Pinnochio géant abandonné dans sa vitrine à quoi pense t'il donc ?

  • Je me souvenais très bien de celle-ci ! Une bien jolie photo !

  • Ses yeux sont toujours aussi impressionnants.

  • t'as raison, d'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas laissé de com ici...

  • C'est vrai que c'est une bien belle note que tu avais fait là et une belle idée que de faire revivre les anciennes. Mon blog n'est poutant pas vieux mais je regrette déjà certain de mes articles.

  • C'est vrai que c'est dommage que les vieilles notes se perdent dans les méandres des archives...

    Mais quelque part c'est pas plus mal. En fait, quand je visite les archives d'un blog que j'aime, j'ai l'impression de faire plus qu'une démarche de lecture. Je vais moi même chercher les détails qui me feront un peu mieux connaitre l'auteur, constater son évolution. C'est comme une rencontre plus approfondie que chacun décide ou non de faire selon ses affinités et ses gouts pour le bloggeur et le blog en question...

    Mais c'est vrai que des fois, j'aimerais que certains anciens articles puissent être toujours en première page...

    Cette photo est magnifique.

    Bisous!

    PS: j'ai répondu à ton comm sur Ben Affl....heu non Béla Fleck ;)

  • @ tous : merci, j'aime bien aussi cette photo
    @ Julie, oui tu as raison, mais faut le temps hein pour, dans certains cas, rattraper 3 ans de notes ;-)

Les commentaires sont fermés.