Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyeurisme (2)

medium_buroo.jpg
Pour répondre à ma demande, qui a finalement eu son petit succès, même s'il y en a qui prétendent n'avoir pas de numérique (mon oeil), je vous mets ici mon bureau d'où je blogue.
J'ai traîné, parce que j'avais un peu de rangement à faire et aussi, parce que j'étais occupé au "jardin".
La pièce est petite, mais pour y travailler, c'est presque suffisant. Le problème est d'y rester, c'est d'ailleurs pour cela que je garde la fenêtre bien fermée.

A vos numériques, pour la suite...

Commentaires

  • rireeeeeeeeeeee ! internet victim !
    la crise d'épilepsie n'est pas loin!! :))
    bravo pour le trompe l'oeil de la fenètre.

  • pour l'autoportrait : waouh !!!!! j'crois que j'suis amoureuse! :)
    c sympa chez toi, j'aime bien voir chez les autres. ok j'va à mon ardoise magique! (vi c vrai j'ai pas de numérique, investissement fin d'année pour les vacances et la grossesse!)

  • Grmmf !
    D'abord, j'vois pas de trompe l'oeil, à part le fait qu'il y ai de l'ordre et que tout le désordre est hors champ.
    Ensuite j'vois pas d'auto portrait ! La seule auto, c'est la miniature d'une PT-Cruiser.
    J'aime bien voir chez les autres aussi... mais finalement, peu montrent (soi-disant pas de numérique).
    ;-)

  • gnagnagna!!! j'aime bien les belges qui roument ! :)
    dis moi, qu'est ce qui ont fait à mon blog hier matin??

  • cOUCOU
    c EST JOLI DIS DONC
    bisous sucres

  • Bonjour Estelle :o)

    Elle :
    Ils ont rajouté des fonctions à Blogspirit.
    J'roumba ! heu j'roume pas ;-)

  • et un trackback c'est quoi????????
    je lis un peu -bouge ton blog- mais je n'y comprends rien!! (ben oui suis povre polonaise blonde!!)

  • Va voir là, chez un des Blogspiritpeople, et dans la note qui la suit :
    http://www.philippepinault.com/fr/archive/2005/02/28/pour_mettre_a_jour_votre_blog_avec_les_nouvelles_fonctionnal.html

  • COUCOU J'aime assez chez toi tu sais quoi je crois qu'on partage la meme île car g la meme vu de chez moi!

  • dans ma tete voyons, g pa encore mi de photo de chez moi, mais jy pense. (après le ménage de printemps hien!)

  • Ah la la, toutes les excuses sont bonnes, moi, j'ai rangé (tout ce qui est ds le champ), nettoyé (ma fenêtre pour quoi voit bien dehors) et voilà.
    Y'en a tjrs qui trouvent des excuses ;-)

    Et c'est donc toi qui passe sur la plage de temps en temps !

  • oh non moi ce ne sont pas de fausses excuses, je tassure c'est dailleurs pour ça k je passe mon temps sur la plage pour ne pas à avoir ranger le bordel chez moi !! pourquoi me priver du beau temps, tu devrai faire pareil voyons !

  • Mais je suis sur la plage, j'ai un Mac portable WiFi je blogue de là ! Cette île est trop grande, j'tai pas vue :-(

  • vraiment c'est bizar mais c'est vrai t un petit nain peut etre k c pour ça k je t pa vu. je t vu sur ton champignon, t aussi petit k ça !!!! en plus je sai k t un faux graphiste c donc une véritable image pas trukée!!!!!

  • Meuh non, c'est mon fiston !
    Dis t'écumes le blog là dis donc :-)

  • ben petit à petit je jette un coup d'oeil, je savais pa k ct ton fiston, très marrante la photo ou il grimpe ! jadore!

  • Et t'as pas la photo de la façade de ton supermarché ? :o))

  • Faudra tout de même pas oublier de me payer le loyer !! Et quand je te prête ma voiture, tu pourrais au moins la mettre au garage !

    Non, blague à part (!) c'est là que ta b, c'est là que t'habites ?
    Pourtant y a "ity" sur ton écran ! (sic!)
    Et les machines, ce sont celles kia en plastic dans les ikia ?

  • Super sympa ! Vraiment !
    Et ce trompe l'oeil magnifique...

  • Merci Jonathan !
    Mais pourquoi tout le monde pense que c'est un trompe-l'oeil ?

    Legweak> j'ai la photo, ce sera pour ton retour de vacances

    Le sot > T'es sot ;-)

    Lil flower > merci, t'as même épluché mon album !
    faut que je l'étoffe, j'ai encore quelques photos à y mettre.

Les commentaires sont fermés.