Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pause estivale ?

    C'est d'un calme pour le moment ! C'est assez désolant, car je suis derrière mon écran, je travaille et je n'ai plus ou presque plus de pauses-interludes. C'est bien par contre pour ceux d'entre vous qui se dorent au soleil... comme les gens et leur chien sur cette photo, ils prennent une petite pause, sans poser...

  • Drôle de régime !

    Tiens, ce matin, je me sentais gros ! Ben oui, vous savez, y'a des jours comme ça où on se sent serré dans ses fringues, parce qu'on n'a pas fait attention aux excès ces derniers jours.
    Alors, c'est dit, là, il est temps de me surveiller, je vais faire gaffe à ce que je mange !
    Dans le courant de l'après-midi, ma femme me dit que les enfants ont envie d'aller chez le coiffeur. Je lui dis que je viens avec eux, ça me fera une sortie, c'est dans une ville piétonnière où il fait bon se ballader. Et finalement, je me fais couper les cheveux également. Il était temps, il m'a bien enlevé 1 kg de cheveux le coiffeur !
    Ah ben voilà pour quoi je me sentais plus lourd ce matin... allez zou, on est tous allé manger au Quick !

  • Chambre avec vue...


    Ces jolis rideaux aux allures de lingerie féminine ont attiré mon regard... Y'a qu'en France qu'on peut voir ça ! Utiliser ses petites culottes comme tentures...

  • Une chanson qui compte...

    Dans la maison de mon enfance, en m'endormant, j'écoutais la radio, sur ma chaîne stéréo.
    Ça faisait râler mon père, il venait m'engueuler parce que je gaspillais de l'électricité... faut dire que dans le noir, l'éclairage de ma chaîne, il en jetait. Je me souviens d'une nuit, je me suis réveillé et j'ai entendu ça.


    Découvrez The Smiths!


    Et le lendemain, j'ai acheter ce disque, une découverte que ce morceau des Smiths.
    Back to the old house... I would rather not go back to the old house there's too many bad memories...
    Oui, y'a des morceaux qui marquent... celui-là m'a marqué, et à chaque fois que je l'entends, ses vibrations me touchent. Allez savoir pourquoi ?

    Pour Jipes... j'arrête l'autoplay... je passe de autoplay=1 en autoplay=0

  • A propos de Godefroy de Bouillon..

    Vous ai-je dit qu'il est né près de chez moi... dans mon village ?