Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une chanson qui compte...

Dans la maison de mon enfance, en m'endormant, j'écoutais la radio, sur ma chaîne stéréo.
Ça faisait râler mon père, il venait m'engueuler parce que je gaspillais de l'électricité... faut dire que dans le noir, l'éclairage de ma chaîne, il en jetait. Je me souviens d'une nuit, je me suis réveillé et j'ai entendu ça.


Découvrez The Smiths!


Et le lendemain, j'ai acheter ce disque, une découverte que ce morceau des Smiths.
Back to the old house... I would rather not go back to the old house there's too many bad memories...
Oui, y'a des morceaux qui marquent... celui-là m'a marqué, et à chaque fois que je l'entends, ses vibrations me touchent. Allez savoir pourquoi ?

Pour Jipes... j'arrête l'autoplay... je passe de autoplay=1 en autoplay=0

Commentaires

  • Arrrghhh... The Smiths : énormissssssime !!!

  • quelle voix et quel son !
    du genre qui donnent des frissons !
    oui arrrrggghhh comme Legweak !

  • >>Ah oui Legweak, je me souviens... t'es fan ;-)
    Moi, j'aime bien The Smiths, mais j'adore ce morceau qui n'est vraiment pas le plus connu... mais le meilleur pour moi.
    >>Clairedecidela, heu Legweak a dit Arrrghhh, pas arrrrggghhh ;-)
    mais de fait, cette chanson, me donne des frissons, à en faire arrrrggghhh ou Arrrghhh ou ....

  • Je comprends mieux ton commentaire maintenant. Je croi que si je me réveillais en écoutant ça, j'en garderai aussi un souvenir incroyable.

  • Assez ignorant du groupe malgré le battage médiatique à une époque je me rapelle que le leader etait souvent dans les revues rock. Belle chanson je comprend que ca t'ai touché Morrissey (c'est ca non ?) a une voix très douce

  • Aude... oui, ce morceau est un souvenir... du passé, du présent et du futur ;-)
    Jipes, oui, c'est bien Morrissey

  • oui je ne peux m'empêcher de me dire que cette chanson écoutée dans ton enfance a toute sa signification pour toi aujourd'hui.

  • arrrrggghhh est la traduction approximative en français de votre Arrrghhh !
    do U understand ?
    ; )

  • Ben oui ! En fait, c'est une question d'accent ;-)

  • Ah ça oui Nie !

  • Ah oui ! J'oubliais, j'étais venu l'écouter, celle-là et je dois dire que je ne m'en souviens pas du tout. Merci donc pour ce bon moment qui me réconcilie avec les Smiths !!!

  • je reviendrais quand j'aurais du son dans l'ordi, parait que c'est mieux pour écouter les chansons. :-)

Les commentaires sont fermés.