Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drôle de régime !

Tiens, ce matin, je me sentais gros ! Ben oui, vous savez, y'a des jours comme ça où on se sent serré dans ses fringues, parce qu'on n'a pas fait attention aux excès ces derniers jours.
Alors, c'est dit, là, il est temps de me surveiller, je vais faire gaffe à ce que je mange !
Dans le courant de l'après-midi, ma femme me dit que les enfants ont envie d'aller chez le coiffeur. Je lui dis que je viens avec eux, ça me fera une sortie, c'est dans une ville piétonnière où il fait bon se ballader. Et finalement, je me fais couper les cheveux également. Il était temps, il m'a bien enlevé 1 kg de cheveux le coiffeur !
Ah ben voilà pour quoi je me sentais plus lourd ce matin... allez zou, on est tous allé manger au Quick !

Commentaires

  • Bon choix Quick ! Y a tout ce qu'il faut pour se sentir à l'aise dans ses fringues : bouffe, boisson !
    Mais oui, je sais... c'est pour faire plaisir aux zenfants !

  • Ben voilà tu te reprends en main c'est bien ca ! Un petit couscous demain et un Kebab et hop c'est gagné ;o) Bon fait gaffe quand même !

  • Y a pas des Burger King, en Belgique ?
    (moi quand je vais à l'étranger, je ne peux m'empêcher d'aller manger au Burger King, j'adore ça)(en France il n'y en a plus)

  • Sébi, y'a que le Giant au Quick !
    Jipes ah oui un bon couscous !!!
    Françoise, effectivement, c'était pour les enfants...

  • 1 kg de cheveux ? Quelle tignasse tu devais avoir ;o)

  • Oui, et tu aurais dû voir la tête de ma fille en me voyant après !!! De grands yeux "effarés" ! J'étais mort de rire... et je ne parle pas de ma femme ;-) Boah, qu'est-ce que vous voulez... et comme le dirait Emile Jacotey (qui ? cliquez sur le deezer en marge) "qu'est-ce que vous voulez, à mon âge" on s'en fout (ça c'est ma version).

  • t'as fini la boule à zéro???
    par contre pour le Quick je comprends "eux c'est le gout" humm ouais si on veut...
    Bon kilos en trop voyons voir... pareil tout pareil comme toi!!
    Moi en ce moment je carbure au vin blanc en soirée. Je m'en regale et m'en delecte... je prefere encore ça à un verre de coca light...

  • C'est mal barré, je lis !!!!

  • 15 jours sans burger, j'ai arrêté comme on arrête de fumer.
    On ne se sent pas forcément mieux après! Surtout en les remplaçant par pizzas et glaces.

    Tout est dans la quantité, tous les régimes devraient être drôles, ce serait bien plus marrant..

Les commentaires sont fermés.