Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause estivale ?

C'est d'un calme pour le moment ! C'est assez désolant, car je suis derrière mon écran, je travaille et je n'ai plus ou presque plus de pauses-interludes. C'est bien par contre pour ceux d'entre vous qui se dorent au soleil... comme les gens et leur chien sur cette photo, ils prennent une petite pause, sans poser...

Commentaires

  • Ouais... j'ai envie de sortir shooter un peu et je peux pas... vivement septembre ;-)))

  • pour qui cette chaise vide?

  • David t'es camé au shoot ! ;-)
    Manu... faudrait oser...

  • Comme David, envie de shooter un peu (beaucoup) mais je ne peux pas... vivement octobre ;o)

  • J'adore le chien il est trop craquant ! Joli cliché vraiment

  • Bon bah si ça peut te rassurer moi j'ai fini de me dorer, j'ai bien les boules, mais bon j'arrive ici je vois ce chien et me voilà PéTé de rire :) du coup je me sens un peu moins mal. D'accord avec Jipes ce chien est vraiment trop d'la balle :)

  • je suis comme Jipes. Je craque sur le chien... je prefere ce que tient l'homme dans ces mains plutot que ce que tient la femme dans les siennes.. c'est moi qui dit une chose pareille?

  • la photo m'a donné une envie soudaine et incontrôlée d'aller me bouffer une glace. G.Mike, je te dois les proochains 30 grammes que je vais prendre... ;-)

  • Juste un coucou en passant, entre un avion et un train... retour le 23... Bises

  • Bon courage! Moi il me reste une petite semaine, je vais bouffer des glaces, tiens. (et me faire couper les cheveux pour rattraper?)

  • Et tu trouves toi que le chien ne pose pas ?!!!!

  • demain je shoote
    et paf !

  • Coucou!
    Dis, qu'as-tu fait pour détourner leur regard le temps du shoot?
    T'as mis le feu à une poubelle? :-)

    Clope ou glace, chacun son vice.

  • NJ > De retour dans ce monde virtuel ? Pour qu'ils ne me regardent pas ? Ben je ne les ai pas regardé ;-)
    David > mais tu shoote tous les jours ;-)
    Dim > ben le chien oui, et en plus, mine de rien, il conteste !
    Br'1 > ben profite ! :-)
    Laurenn > merci du passage en coup de vent :-)
    Lobita > 30g seulement ? Elles sont petites vos glaces ? ;-)
    Fa et Jipes > oui, le chien contestataire, je l'aime bien aussi.

  • et un shoot au cul peut-être te ferait du bien!

    le chien est au top, il a tout compris celui-la.

  • Nie, j'ai jamais essayé, et ça ne me tente pas vraiment... et toi ?
    Heu le chien, il est au bas de la photo, pas au top ??? T'étais bien réveillée quand t'as répondu ici ? ;-))

  • et si... on imaginait une 1ère permutation circulaire (sens horaire) pour que : le chien fume une clop nonchalamment, l'homme se repose dans la posture de la grenouille (qui demande une certaine souplesse il est vrai!) et la femme barbote une glace
    puis une seconde... (si ce n'est qu'on tombe alors sur la configuration de la femme aux pieds de son chien et de son époux... a-t-elle mérité ça ?)

  • J'appuie sur "Play" et la pause se termine. Bientôt septembre mon cher Gmike et la rentrée avec toute son activée bloguesque mais plus autant de soleil du moins sous nos latitudes, il faudra le chercher ailleurs.

Les commentaires sont fermés.