
Déboussolé ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Attendre... c'est parfois ch sciant. Alors, le mieux, c'est de s'occuper. Cela m'arrive en fait, tous les jours, avec des attentes plus ou moins longues... ben oui, j'ai des enfants, alors les sorties d'écoles ben je connais. Le plus long, c'est quand je dois attendre pour les cours de solfège des enfants. Là, c'est 50 minutes d'attente en bagnole. Alors, ben de la musique et un bon bouquin... et, pour le moment, un pull en plus, une écharpe et parfois un couvre-chef. Ce qui m'agace surtout dans ces cas là, ce sont ceux qui attendent MAIS, laissent tourner leur moteur... putain dire qu'on parle de réchauffement climatique... moi, je vous le dis, on n'est pas sortis de l'auberge :-(
Je me souviens des années punk, avec leur "NO FUTURE" ben ils ne se trompaient pas trop en 77 !
Pessimiste moi ? Ben non, réaliste !
J'en ai ptet déjà parlé, mais bon, le temps passe... j'aime bien Imogen Heap ! Ex chanteuse du groupe Frou Frou, sa carrière solo vaut la peine que l'on s'y intéresse. Elle a un site, un blog, est vraiment présente sur le net.
Ci-dessous une petite performance d'Imogen Heap.
Une autre, une voix et un vocoder...
Devinez qui j'avais à ma table hier midi... déjeuner en toute simplicité, mais avec un "grand" de ce monde.
Ah ça oui, petit, mais grand. Apprécié d'une majorité de Français... (ah bon ?)...
Bon, allez, vous ne devinez pas, mais si, Français, Petit et Président... si si, il était à ma table.
Et je vous le dis : un Président français, ça s'achète !
La preuve
Pinaise, aujourd'hui brouillard sur la région, c'est plutôt déprimant... moi sensible à la couleur du temps... meuh... oui ! Là, en allant chercher mon fils chez un de ses copains, je vois ce feu dans le brouillard... j'essaie de le mettre en boîte, mais ce n'est pas évident avec le feu lumineux, le brouillard et la nuit tombante, bah, j'aurai essayé.
À Los Angeles, on lutte contre les sdf !
Serait-ce pour en apprendre plus que Sarko aime se rendre chez ses amis les "ricains" ?
En tous cas, je ferais gaffe si je devais faire mon jogging quotidien (ok, annuel pour moi) à L.A.