Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brouillard !

Pinaise, aujourd'hui brouillard sur la région, c'est plutôt déprimant... moi sensible à la couleur du temps... meuh... oui ! Là, en allant chercher mon fils chez un de ses copains, je vois ce feu dans le brouillard... j'essaie de le mettre en boîte, mais ce n'est pas évident avec le feu lumineux, le brouillard et la nuit tombante, bah, j'aurai essayé.


Et dire que dimanche matin, il faisait si beau. Je suis allé à la brocante dominicale... pfiou, quel monde !!! A cause du beau temps... J'aime bien y aller, les gens sont à regarder autant que les bibelots.
Tiens, celui-ci, que pouvait-il bien raconter au gars en face de lui ?

Pêche ? Cul ? Les 2 ? A vos avis ?
Edit de plus tard
Bon allez, c'est fou ce que ce genre d'exercice est révélateur... presque un Rorschach.
Et ce qui est étonnant, c'est que personne n'a pensé comme moi.
Je pensais à quoi ? Ben à : "J'en ai prise une comme ça tiens..." !

Commentaires

  • maaaa tou te souviens dé Aldo Maccione, tou sais, celui qui marchait comme ça...

  • Vous en voulez une, au lieu de réfléchir à ce que je peux bien dire sur la photo?

  • Aucune idée, il parle de taille de lame ? longueur de couteaux ?

    je n'arrive pas à discerner s'il nous regarde ou si il parle à son interlocuteur...

    il souffre de playmobilisme aigu en tout cas !!!

  • erratum : "je n'arrive pas à discerner s'il nous regarde ou son interlocuteur"

  • "Ah ben alors là tu vois j'etais à deux doigts de l'Extraballe, je fais un clic-clac mais c'est à ce moment là que cet empafé de Flipper il me fait un Tilt je le crois pas "

  • Je crois plutôt qu'il est en train de dire : "tu vois l'autre c.. avec son appareil photo ? Je m'en vais l'attraper et je vais lui montrer de quel bois il se chauffe dudule... après il va marcher en crabe, ça va lui faire tout drôle :-)"

  • peu importe, j'ai toujours trouvé que les pêches et les abricots ressemblent terriblement à des paires de fesses... :-) Lobita la bécasse

  • "ouh putain j'ai trop bu faut que je m'assoie! bordel René où t'as mis la chaise? tu vois pas que je suis miro?"

  • sinon trés jolie la photo du haut! c'est le moment de fêter Halloween non?

  • Hé hé hé, j'adore vos commentaires !
    Halloween ? Mais j'ai pris cette photo hier !

  • Avant j'étais un grand magicien Gandalf qu'on m'appelait, mais j'ai trop fréquenté les moldus et voilà où j'en suis maintenant j'ai troqué mon baton contre une boite de kron, tiens regarde sur la table c'est tout ce qui m'reste de la bonne époque.

Les commentaires sont fermés.