Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hôte de marque !

Devinez qui j'avais à ma table hier midi... déjeuner en toute simplicité, mais avec un "grand" de ce monde.
Ah ça oui, petit, mais grand. Apprécié d'une majorité de Français... (ah bon ?)...
Bon, allez, vous ne devinez pas, mais si, Français, Petit et Président... si si, il était à ma table.
Et je vous le dis : un Président français, ça s'achète !
La preuve

Commentaires

  • c'est pas bien de se moquer de la taille des gens...
    (tes notes sont courtes et tu ecris souvent pour ne rien dire ;) )
    alors si on comptes le nombre de mots, j'ai gagné!!!!

  • Oh, je dis qu'il est "grand" le petit, et qui parle de "gens" ?
    Bon, pour celui qui n'a rien à dire, j'annonce la couleur en haut à gauche, 2e bloc blanc !
    Et pis tu triches, parce que si on compte les mots avec MA calculette, je gagne ! (tiens, dans calculette, y'a cale cul...)

  • Fait gaffe GMike ça pue les politiciens.

  • Tu m'as fait rire BernardJ !

  • ça t'a pas trop coupé l'appétit au moins !

  • Pfff... tu m'as fais peur !!! ;-p

  • pareille que Livi, j'ai eu la frousse l'espace d'un instant.
    Bien joué Gmike.

  • Excellent Mike !!!!!!!!!! Ceci dit il n'est même pas au lait cru alors je passe mon chemin je n'aime pas les esatz ;o)

  • Querna : non, mais j'aime mieux quelque chose de plus fort !
    Livi, Manu, voyons... faut pas faire la fine bouche non plus hein !
    Ben oui Jipes, mais c'est plus facile pour faire passer chez les ricains quand c'est pas au lait cru...
    Et oui, beaucoup de Français se sont fait avoir, un jour ils diront aussi : JE "L'AI CRU", je passe mon chemin, je n'aime pas les ersatz"

  • Il ne fait peut etre pas beau chez toi mais avec ton sens de l'humour matinal on ne peut qu'avoir la pêche ;o)

    un bon calembour est celui que l'on ne laisse pas passer même si il est pas somptueux :o)

  • Ah ben merci Jipes, et en plus, aujourd'hui, le brouillard se lève... le soleil réapparaît !

  • Fallait que ce fut fait, alea jacta est, le calendos et le président coulent :o)

  • ah c'est le meilleur en plus !!!! :)))

  • Ce président-là est interdit de séjour ici. L'autre non.

Les commentaires sont fermés.