J'aime bien l'iPhone, c'est normal, je suis très gadget... en Belgique, pas d'iPhone officiellement, vu que normalement sa vente est liée à un opérateur, et ça, chez nous, c'est illégal. Alors, on peut soit, se "rabattre" sur un iPod Touch, ou en acheter un à l'étranger... ou attendre et regarder des petits marrants s'amuser avec ce beau gadget.
Un instrument, ici une guitare, mais il y a également le piano, la batterie...
Si vous êtes impatient passez au groupe...
Un groupe
iBand, Life is greater than the Internet !
...La réponse
Parodia iBand Inernet is greater than life !
-
-
Un moment de solitude
Y'a des jours comme ça, où je me sens seul... spécialement le jeudi.
Alors, ben je n'ai rien qu'une envie, c'est de voir du monde, de parler, pour combler cette solitude... mais c'est peut-être la fatigue. Donc, s'il arrive que je contacte quelqu'un le jeudi matin... c'est vachement égoïste non ?
Pourquoi le jeudi ? Ben ma petite femme travaille la nuit du mercredi au jeudi... alors, ben une journée qui démarre sans un bisou, un sourire ou pourquoi pas une dispute... ben ce n'est pas une journée normale.
Bon, y'a bien le chien, les tortues, le lapin et les poissons et parfois voisin, mais hein et ho... et c'est là que j'attends plein de commentaires pour me dire :"Hé Mike, t'es pas tout seul" ;-)
Et moi, je profite de cette note donc, pour vous dire merci de passer de temps en temps, ce blog me fait du bien, mais c'est surtout de savoir que vous revenez régulièrement lire mes "humeurs" (tiens "humeurs", j'ai dit "humeurs") et d'échanger avec vous quelques mots... qui me fait du bien.
