Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un moment de solitude

Y'a des jours comme ça, où je me sens seul... spécialement le jeudi.
Alors, ben je n'ai rien qu'une envie, c'est de voir du monde, de parler, pour combler cette solitude... mais c'est peut-être la fatigue. Donc, s'il arrive que je contacte quelqu'un le jeudi matin... c'est vachement égoïste non ?
Pourquoi le jeudi ? Ben ma petite femme travaille la nuit du mercredi au jeudi... alors, ben une journée qui démarre sans un bisou, un sourire ou pourquoi pas une dispute... ben ce n'est pas une journée normale.
Bon, y'a bien le chien, les tortues, le lapin et les poissons et parfois voisin, mais hein et ho... et c'est là que j'attends plein de commentaires pour me dire :"Hé Mike, t'es pas tout seul" ;-)
Et moi, je profite de cette note donc, pour vous dire merci de passer de temps en temps, ce blog me fait du bien, mais c'est surtout de savoir que vous revenez régulièrement lire mes "humeurs" (tiens "humeurs", j'ai dit "humeurs") et d'échanger avec vous quelques mots... qui me fait du bien.

Commentaires

  • si, si, Mike, tu es tout seul !!!!

    Meuh non !!!!

  • Bon il faut bien que je te l'avoue je ne passe ici que pour voir de jollies filles en tenue minimale ;o)

    Plus sérieusement je t'apprécie énormément Je suis vraiment heureux d'avoir fait la connaissance de mes deux potes Belges :o)

  • c'est un plaisir de lire tes "humeurs"... tiens j'aime bien ce mot là ;o) va donc savoir pourquoi...

  • Y a quelqu'un ici ??? :-)

  • On a besoin de ces moments solitude pour plus tard apprécier ceux où l'on ne l'est plus (seul)!
    SOS solitude: NJ dans un cybercafé quelque part sur la planète just4U ! ;-)

  • c'est bête de ne pas avoir la frite pour un Belge.


    allez laisse le Blues à Jake et Elwood

  • Merci les potes !

  • On a pas l'habitude de te voir comme ça GMike du coup cette note n'en est que plus touchante. Après Dim et moi tu es le troisième à parler de solitude c'est un peu paradoxal à une époque où la communication n'a jamais été aussi performante. Sinon à part ça bah... on t'aime pas GMike non non non on peut juste pas se passer de toi.
    Bisou.
    PS: J'aime beaucoup la photo mais ça tu devais déjà t'en douter.

  • ben justement, profite un peu de ta solitude tiens, ça dure jamais ça!
    hé, je retiens pour la porchaine fois, que le jeudi t'es tout triste d'être seul. je te contacterai pour taper la discute tiens.
    bisous!!!

  • Merci BernardJ, oui, je me doutais que tu aimerais cette photo, j'ai même pensé à toi en la "développant".
    Merci Nie, t'as raison, parce que quand je dois boulotter ici, avec la famille à la maison, ce n'est pas toujours très facile.

  • Tu es désormais le plus ancien blog que je lis toujours avec plaisir depuis que Lionel (Maeliova) se fait très rare.

    T'inquiète tu n'es pas seul ;o)

  • C'est ça la magie des blogs ;)
    Ça aide à faire passer les moments de solitude et les coups de blouz… et ça permet de partager les moments de joie.
    Elle est pas belle la vie ?

Les commentaires sont fermés.