Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

iPhone music !!!

J'aime bien l'iPhone, c'est normal, je suis très gadget... en Belgique, pas d'iPhone officiellement, vu que normalement sa vente est liée à un opérateur, et ça, chez nous, c'est illégal. Alors, on peut soit, se "rabattre" sur un iPod Touch, ou en acheter un à l'étranger... ou attendre et regarder des petits marrants s'amuser avec ce beau gadget.

Un instrument, ici une guitare, mais il y a également le piano, la batterie...
Si vous êtes impatient passez au groupe...


Un groupe
iBand, Life is greater than the Internet !


...La réponse
Parodia iBand Inernet is greater than life !

Commentaires

  • Excellent ! :-)

  • MDR, la troisième est vraiment top :)
    Quand j'ai monté mon premier groupe de rock on galérait comme des fous pour trouver un local où jouer, aujourd'hui une simple table de cuisine suffit, elle est pas belle la vie?

  • oui mais ça coute du pognon ce truc, non? c'est quand même moins chère qu'une guitare..; trop bon!

  • Oui je l'avais posté sur Le Blog Qui gratte mais celui de guitariste n'a pas franchement eu de succès ! Par contre le groupe est assez marrant

  • Comme bon nombre de personne je me suis laissé tenter par l'Iphone. Même si je reconnais que c'est un concentré de petites merveilles en matière de technologie, je n'en reste pas moins déçu. D'une part les applications proposés sont constituées à 90% de jeux sur lesquels on a vite fait le tour en 5 minutes. ( Pourquoi payer quand on peut en avoir des gratuits ? ) et d'autre part, son gros point faible à mon sens, la batterie se décharge extrêmement vite. Au final, me déplaçant beaucoup, je pensais faire une bonne acquisition avec l'Iphone. Seulement 1/3 du temps je m'aperçois que ce dernier a besoin d'être rechargé. Vivement un nouveau modèle avec une plus longue autonomie ...

  • C'est quand même énorme ce que l'ont peut faire avec un iPhone de la musique, de la vidéo, de la photo, manquerait plus que l'iPhone tourne en vraie HD et là ......

    Allez Steve, sort nous un truc (même si c'est soit disant plus toi qui s'occupe de ça ... :o) )

  • Développement de la technologie ... mais il perd l'originalité. Piano de bois se fait entendre que cela puisse paraître. Pur et propre.

Les commentaires sont fermés.