Tiens, je parlais de factures à payer... sur le blog de Nie et zou, hier, à 19heures. Panne de mazout de chauffage ! 1000 litres bouffés depuis le 9 janvier !!! Et je chauffe à l'économie !?!
Cette maison est une merde humide... faut que je me casse d'ici.
Alors ? A 19h, ou je vais chercher un "je ricane" (pas vraiment) à la pompe, mais du mazout de roulage, ou j'attends le lendemain matin. Bon, allez, dans mon malheur, cette nuit, il n'a pas gelé.
Prix du jour 0,735 euros/l. Ouf, il augmente demain ! En janvier, il était à 0,709... "allez, mettez m'en 1000 litres...
et en vous attendant, j'm'en vais chercher 20 litres à la pompe".
Oui, on est tous lotis à la même enseigne, l'énergie augmente... et j'oubliais que le jour d'avant, j'avais un surplus d'électricité à payer de 276 euros... tout baigne... pas de nouvel objectif pour mon appareil photo cette année.
Finalement, c'est bien que je travaille sur ordi hein, au moins, ce jouet là, je DOIS en avoir un.