Vu que comme le dit Nie dans les coms de la note précédente, j'ai la chance de voir la campagne par mes fenêtres, et ça donne à rêver, ou plutôt, ça fait rêver celui qui regarde par la fenêtre... c'est-à-dire moi.
Mais voilà que c'est un énorme problème, en effet, je suis free-lance, je travaille à la maison, je gère mon temps moi-même (enfin j'essaie hein, pcq avec les enfants, l'école, les trajets nombreux pcq j'habite à la campagne...).
Et donc, si je rêve trop, je ne travaille pas. Alors DISCIPLINE, I WANT SOME DISCIPLINE (comprendront peut-être les fans de Throbbing Gristle), oui, je me discipline. Là, j'ai fait en sorte que mon ordinateur se mette en veille dès 3 minutes d'inactivité, et bien c'est court ! J'ai l'écran qui s'assombrit lentement et hop, vite, je bouge mon stylet (tablette graphique) ou je touche le clavier et c'est reparti ouf. Malin hein ? Avant, quand j'étais employé, j'avais le truc inverse, un message qui s'affichait dès que je travaillais trop longtemps (bon, je dis travailler, mais c'est une façon de parler hein, ça surveillait l'activité de l'ordi, on en déduit ce qu'on veut...).
Bon avec ça, 3 notes aujourd'hui ! Et j'ai du boulot qui m'attend.
-
-
Yeees !
Le coup de bol, je suis tombé sur un super blog pour hommes, fait en Wordpress !

Oui, je sais, ça ne durera pas, c'est comme ça seulement ce 27 mars ? Comment ce faisse que je sois tombé dessus ce jour et tout à fait par hasard ? Alors, pour le souvenir... je me suis fait une petite copie d'écran souvenir.
Y'a un détail qui m'intrigue... c'est le "BETA" ;-)
Sûrement un site pour femmes fait par des hommes ;-) -
Chevaux irlandais
Non, je n'ai malheureusement pas été faire un beau mini-trip en Irlande ce week-end de Pâques (malheureusement), j'ai pris cette photo derrière chez moi. Ah ben oui tiens, les hauts sapins qui bouchent l'horizon de la photo, c'est chez moi... attention, c'est un tout petit chez moi. Bon, ce n'est pas pour ces sapins que je déteste que j'ai pris la photo, mais pour ces chevaux irlandais que je trouve superbes. J'aime bien les ânes et ces chevaux. Faudrait pas que je le dise à leur proprio, elle serait contente, et ça me ferait mal... Ah ben oui tiens, pourquoi pas, j'suis humain moi, oui, ça me ferait mal de savoir que moi, je lui donne un petit plaisir... Eh ! Ce n'est pas sans raisons hein, mais ça je vous raconterai une prochaine fois.
Mais bon hein ses chevaux ou plutôt, pour faire abstraction d'elle, je dirai ces (nuance) chevaux, je les aime bien, ils ont une bonne bouille non ?
