Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chevaux irlandais


Chevaux irlandais, originally uploaded by M. Raj.

Non, je n'ai malheureusement pas été faire un beau mini-trip en Irlande ce week-end de Pâques (malheureusement), j'ai pris cette photo derrière chez moi. Ah ben oui tiens, les hauts sapins qui bouchent l'horizon de la photo, c'est chez moi... attention, c'est un tout petit chez moi. Bon, ce n'est pas pour ces sapins que je déteste que j'ai pris la photo, mais pour ces chevaux irlandais que je trouve superbes. J'aime bien les ânes et ces chevaux. Faudrait pas que je le dise à leur proprio, elle serait contente, et ça me ferait mal... Ah ben oui tiens, pourquoi pas, j'suis humain moi, oui, ça me ferait mal de savoir que moi, je lui donne un petit plaisir... Eh ! Ce n'est pas sans raisons hein, mais ça je vous raconterai une prochaine fois.
Mais bon hein ses chevaux ou plutôt, pour faire abstraction d'elle, je dirai ces (nuance) chevaux, je les aime bien, ils ont une bonne bouille non ?

Commentaires

  • Ils sont superbes... Faudrait pas que je montre cette photo a mes crapounettes, deja qu'elles me tanent pour que je leur offre un cheval... chacune !... C'est beau de rever !
    C'est quoi cette histoire avec la proprio ?
    Dis, quand tu commences une histoire en com sur mon blog, j'aimerais bien que tu la termine !... Pas gentil de me laisser sur la faim !
    ;-p

  • Comment Livi, tu ne connais pas cette contrepèterie ????

  • Ca donne vraiment envie de caresser son encolure (au cheval bien sûr)

  • gmike, tu es sacrément gonflé de jamais raconter la fin de l'histoire. déjà qu'on attend toujours l'histoire de ta chienne !
    n'empêche qu'ils sont trés beaux ces chevaux, et la photo aussi. ben dis donc la neige elle reste bien chez toi!
    c'est chouette de vivre à la campagne, on a des paysages merveilleux sous les yeux ce qui prête à la rêverie. savoure ta chance!

  • Ah oui, ma chienne... pff faudrait un bouquin ! T'as déjà vu mes tartines de notes ? Moi qui suis pour les notes courtes qu'on lit vite...
    Bon, cette voisine, proprio des chevaux et bien non, faut que je mette mes idées en place pour raconter. Et là, ce soir, je vais voir David à Bruxelles, près de la Bourse. Il est venu pour faire des photos... avec le temps qu'on a, c'est pas dehors qu'il en fera. Ah oui, la neige, elle n'a pas tenu... c'est tombé pendant la nuit, on a eu une journée blanche et c'est tout, maintenant, c'est gadoue partout. Donc, cet hiver, on aura "joué" dans la neige une fois en Ardennes, et une fois ici, c'est beaucoup ! ;-)

  • Tu aimes les ânes GMike? Pas étonant qu'on soit pote alors. :) Quand à la photo elle a fait plaisir à toute la famille, euuuh... sauf ma femme pas son truc les chevaux. Pour ma grande les cadassons c'est sa deuxième famille d'ailleurs elle en met pas mal sur son blog. Tu postes beaucoup en ce moment j'arrive plus à suivre mais je pense à toi quand même.

  • Ah chez nous, les chevaux, c'était le domaine de ma fille, elle en mettait un peu sur son blog, j'avais même commencé à lui faire un site (mais le manque d'intérêt pour la chose de ma part... http://wizang.free.fr/rachel/). Elle faisait de l'équitation, mais n'était pas obsédée par les chevaux comme certaines (oui, certaines au féminin) peuvent l'être. Elle aimait bien ça point. Et cette année (scolaire), elle n'a pas continué (tant mieux pour nous, c'est cher l'équitation)...

  • TU me donnes des idées de sorties, merci gMIKE.

  • Quoi NJ incognito à BXL ? ;-)

Les commentaires sont fermés.