Lors d'une récente promenade, j'ai pris cette photo... et je ne suis pas passé de l'autre côté. Quoique, parfois je me demande quel est le bon côté ? À réfléchir...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Lors d'une récente promenade, j'ai pris cette photo... et je ne suis pas passé de l'autre côté. Quoique, parfois je me demande quel est le bon côté ? À réfléchir...

Y'a des gens qui ont de l'imagination quand même non ? Mais qui fait Shrek alors ?

Les contacts que j'ai avec les Parisiens, sont à travers ce blog, ou des listes mails (listes en rapport avec mon boulot). Quand je rencontre un Parisien, ou un Français, il me dira qu'à Bruxelles, "les gens sont sympas..., ce n'est pas comme à Paris..." J'ai un ami Belge qui vis à Paris depuis 20 ans, et il me dit la même chose.
Oui, donc, ce que je ne comprends pas, c'est que les Parisiens avec lesquels je peux avoir des contacts, ben je les trouve sympa moi ?!? Serait-ce un effet de groupe ?