Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yeees !

Le coup de bol, je suis tombé sur un super blog pour hommes, fait en Wordpress !


Oui, je sais, ça ne durera pas, c'est comme ça seulement ce 27 mars ? Comment ce faisse que je sois tombé dessus ce jour et tout à fait par hasard ? Alors, pour le souvenir... je me suis fait une petite copie d'écran souvenir.
Y'a un détail qui m'intrigue... c'est le "BETA" ;-)
Sûrement un site pour femmes fait par des hommes ;-)

Commentaires

  • qu'est-ce que tu veux que je réponde?
    mais de quoi ça parle ce blog? franchement et pourquoi pas un blog que pour les chats, ou pour les cons, ou les 2 tiens...

  • Ou pour les cons qui aiment les chats ? ;-))
    Ah mais je n'ai même rien lu... tu me connais non ? Quoique, je me suis laissé aller à lire l'article sur le boycott des J.O.
    NON aux J.O.C. !
    Ça m'agace assez je dois dire... bah du pain béni pour les médias. Et de quoi faire râler les gens sur autre chose que le coût de la vie !

  • Drôle de coïncidence ma femme est justement à Pékin aujourd'hui. Arf je les aime pas ces menottes, bon vivement demain soir qu'elle revienne.

  • Un site WEB (de plus) créé de toute pièce par une agence de pub utilisant sans vergogne des blogueuses (contributions gratuites) éditant en ligne un pseudo magazine féminin sous couvert de soi-disant "réseau social".
    Tout ce que je déteste!
    Comment se faire du fric en faisant bosser les autres gratos.

  • NJ tu as tout à fait raison, bravo.
    Néanmoins je confesse le lire régulièrement, même les autres jours que les jeudis réservés aux hommes, honte à moi.
    Hit me again.

Les commentaires sont fermés.