Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Supermarché

medium_ban.jpgJe suis futé !
Et oui, d'habitude, je vais au Supermarché au bas de ma rue, tous les vendredi soir, pour bien terminer la semaine et surtout pour m'acheter des bananes pour mon banana split du samedi soir, et comme à chaque fois, j'y rencontre le gars au œufs sous les bras, cette fois, je n'irai pas ! Et oui, il suffit que je change mes habitudes. J'ai décidé d'y aller le samedi matin, dès l'ouverture du magasin.
Futé hein ?

Changement de tactique à 21h
Hé Hé Hé, c'était un piège, j'ai fini mes courses aujourd'hui, sans rien changer à mes habitudes, et le petit malin ira sûrement demain... et comme le magasin est fermé, il ne pourra plus y aller aujourd'hui.
A futé, futé et demi ;o)
Mais là, je finissais par m'y habituer à sa présence... j'irai demain aussi.

(1) Voir mes notes du 11/02 et du 23/01

Commentaires

  • ????

Les commentaires sont fermés.