Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est pas vrai !

Comme on s'retrouve ! Ce soir comme tous les vendredis soir, ma femme et moi allons faire les courses au supermarché du coin. C'est bien pratique, on est débarrassé pour la semaine comme ça ! Sauf s'il manque des bananes pour le dimanche midi, auquel cas je dois ressortir, si me vient l'envie de faire un banana split !
Tiens justement, parlons-en du banana split. J'attendais mon tour dans la file, lorsque ne v'la-t-y pas que j'aperçois quelques places derrière moi mon vieux pote, l'homme aux oeufs ? (1)
Bah il était là à finir ses petites courses, comme moi. Décidement, c'est toujours quand je suis au supermarché qu'il y est aussi :o( !!!
En le voyant je m'suis marré et ma femme me dit "pourquoi tu t'marres ?".
"J't'expliquerai" lui dis-je :o)
L'idée d'une note me traversait l'esprit (vous la lisez en ce moment) et, incidemment, je me marrais aussi pour savoir si Legweak allait rebondir dessus comme la dernière fois :o)))
A force de le voir, ce type au supermarché, on va peut-être devenir des potes ??? Je l'inviterais à manger un bon banana split, un week-end, pour se remémorer le bon vieux temps !

(1 ; lire ma note du 23/01/2005)

Commentaires

  • Hé hé hé... je savais que la mayonnaise prendrait :o)
    Tiens je vais mettre le lien vers ma note du 23/01 j'ai oublié !

  • Je vois double. C'est grave docteur ?

  • vive les bananes!

    *va se cacher très très loin d'ici

  • Un beau blog pour mon retour !

    Mais je vois que vous n'avez pas tardé à m'oublier : ma contribution à l'affaire du supermarché n'a été mentionné par aucun de vous deux.

    Resultat : ne comptez pas sur moi pour ce second opus !

  • >Finger
    Comment voulais-tu qu'on parle de toi, on ne t'y a pas vu au Supermarché et c'est normal, t'étais pas là !!!
    Pfff quel ego il a ce Finger ;-)

  • Welcome à la jolie bannière nouvelle ! (Qui elle ne se consomme pas en split)

    K.

  • Tiens, il faut un mot de passe pour l'animal mange serrure ?

    L'auteur peut il me dire comment l'obtenir autrement que par mail (je ne communique pas par mail).

  • J'crois que c'est temporaire, suite à un chti blème technique... patience Finger.

  • Tu es le veritable webmaster de BS !

  • C'est gentil, mais ne dis pas ça !
    Cela vexerait les vrais webmasters...

  • T'es pas trop inspiré en ce moment G Mike !

    Dis ta nana de Galdiator, on peut choper des extraits gratuitement ?

  • T'es pas trop inspiré en ce moment G Mike !

    Dis ta nana de Galdiator, on peut choper des extraits gratuitement ?

  • Pas trop inspiré ?
    Suis malade et si je suis à l'ordi, c'est pcq j'ai du taf à remettre pour demain matin... sinon, je serais dans mon lit à geindre pour me faire dorloter ;-)
    Et le coup de la grève m'a pris beaucoup d'énergie...

    Je ne sais plus si il y a des extraits ? Comme j'ai les CD payés avec mes petits sous... mais un aperçu de sa voix est la boucle que tu entends ici en fond, faite à partir d"un morceau de Whale Rider.

  • Rien à voir avec ton article (j'ai pas tout compris ton histoire d'oeuf dans le supermarché :-) )
    mais j'adore ta bannière et surtout ta petite musique, dis tu m'apprendras comment on fait ?
    Biz... à bientôt !

    PS : J'ai plein de pbl avec l'ordi alors je suis pas super réactive...

Les commentaires sont fermés.