Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

G Mike au Supermarché

Ce matin, je vais au supermarché du coin vers 12h15 (il ferme à 12h30 le dimanche) pour acheter des bananes, je voulais me faire un banana split, il ne restait que de la glace dans le frigo. Je vais chercher mes bananes et me dirige à la première caisse. Je me retrouve dans une file de 6-7 personnes, une petite dame âgée devant moi. Je pose mon panier, et réalise qu'il me manque des biscuits, je sort de la file et retourne dans les rayons. Je reviens 1 minute après avec mes bananes dans un sac en plastique et un type a pris ma place dans la file. S'en suit le dialogue suivant :
Moi : "euh... j'étais derrière la dame" !
???... La file n'avait pas avancé d'un centimètre, la petite vieille n'avait pas bougé, mais un type s'est mis devant mon panier.
Lui : "bah vous avez mal regardé parce que je n'ai pas bougé, la file n'a pas avancé, je vous ai même vu arriver, poser votre panier et repartir dans les rayons.
Moi : "Ah d'accord" (d'un air de dire "ok j'ai compris, t'es un resquilleur, pas la peine de discuter", pour qu'il comprenne bien ce que je pense des resquilleurs)
Mais maintenant que j'y repense, j'imagine bien le type rentrer chez lui et sans prendre la peine de ranger ses courses commencer à écrire une note sur son blog "Comment je me suis fait griller ma place au
supermarché par un type avec une boite de 6 oeufs" !
C'est dingue comme un simple malentendu peut prendre des proportions démentes !!!
Si je le retrouve celui-là !
:o))

Commentaires

  • t es trop gentil G.MIKE!!Ca arrive tout le temps au spar à coté de chez moi,je lache pas l affaire!!!
    Bisous sucrés.E

  • Oui, je sais Estelle, mais il n'avait que 6 oeufs, et je n'étais pas pressé (comme sa tête l'aurait été, si je l'avais été).

  • Excellent G Mike, je voulais la faire aussi mais j'ai pas eu la patience d'écrire !

  • Heu je ne comprends pas Finger ?!?

  • Rien, j'ai du mal comprendre.

  • Et ce banana-split, alors ???

  • Chapeau Mike !

  • >t'avais bien compris Finger ;-))

    >rendons à César ce qui appartient à César, cette note est pompée sur celle de LEGWEAK.BLOSPIRIT.COM, juste modifiée pour y répondre.

    >merci Olivia

  • Trop fort Gmike :o))

  • Merci Legweak :-))

  • Ca va les gars ???

  • Nan ! J'ai froid !!!

  • Gmike, je t'invite à bouffer une omelette quand tu veux. Apporte les bananes pour le déssert !

  • Très bon Legweak :-)

  • excellent ;o))

  • Ce contre point, me donne une idée, tous les bloogers qui le souhaitent pourraient participer à un même récit, chacun rédigeant un paragraphe dans son style, qu'en pensez vous ?

  • Pas mal ton idée Finger.

    J'y cours Estelle

  • Estelle, tu comprendras que j'ai "censuré" ton "com d'urgence"... j'ai lu ta note s'y rapportant. ;-)

  • Merci beaucoup G.MIKE.:-)
    Plein de bisous,E

Les commentaires sont fermés.