Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyeurisme

medium_meuble.jpgJe ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime bien "voir" dans les maisons des gens.
Oh là, je vous arrête tout de suite, pas comme dans le titre de la note, mais voir comment c'est chez les autres. Alors, j'en profite, puisque Angélique nous montrait sur son blog ses nouveaux meubles et que je devais lui montrer le mien (de nouveau meuble!!!).
Sur une liste mail (pro), un jour, un gars a proposé que tous les abonnés envoient une photo de ce qu'il voyaient par la fenêtre de l'endroit d'où ils étaient. C'était assez chouette de voir ce que d'autres voyaient.
On pourrait faire de même sur nos blogs... ça vous fait une note pour aujourd'hui ;-)
Bon ici donc, vous avez un p'tit bout de chez moi (ce n'est pas de là que je blogue, c'est trop rangé).
Et ici ce que je vois de ma fenêtre.

Commentaires

  • Il manque un bon fauteuil, non ? :o)

    Par contre, sur la vue extérieure, y'a peut-être de quoi faire quelques trous...

  • Renard Gris, regarde derrière mon gamin qui joue à la console de jeux sur l'album photo, et tu verras un bout du divan qui est accompagné de 2 bons fauteuils ;-)

  • oulàlà G.MIKE cest la campagne!!! :-) Ce doit etre reposant?
    Moi des baies du séjour je vois un parc (de l immeuble) ,joli avec des arbres et le siege de la Banque Rhone Alpes (immeuble tres moderne)avec plein de drapeaux sur le toit!
    BISOUS SUCRES

  • Et là, mais tu triches Estelle, je parlais de photos !
    Tiens, au fait ton Nours, il a eu son Mac finalement ?

  • Hellojed se lâche !

  • Et Calire qui le vaut bien a mis un pass word, pas pratique pour faire sa pub.

    Elle est truffe celle là !

  • J'avais vu et j'vais te dire.
    Je veux plus aller sur ce blog tant qu'il y tient de tels propos. Mais c'est son blog, et il y fait ce qu'il veut.
    C'est dommage car pour le reste il a l'air correct et j'aime encore bien son blog.
    Mais le web est un espace de liberté non ?

  • T'es dur là, non ?

    Il ne fait que constater que les Africains ont eu odeur qui je crois est dû au camphre, qu'ils utilisent comme anti mythe.

    Nos grands mères sentaient la naphtaline, les africains le Camphre, pas bien grave.

  • Sympa le meuble, j'adore ce style de bois...
    Mais pour ce qui est de la photo de notre vue... même si l'idée est excellente, je crois que je vais être dégouté... ça y est je viens de voir la tienne... et je suis dégoutée... j'habite en région parisienne, alors forcément c'est pas le mm paysage...c'est plus... "populaire" ;-)
    mais promis je mettrais une photo de notre mini jardin
    Bizzz

  • Je peux me tromper.
    Changeons de sujet et affiche la photo de ce que tu vois par la fenêtre... pour rester dans la note, ou un petit coin de chez toi (j'ai pas dis les toilettes).

  • J'ai pas de numerique sous la main !

  • Oui,le Nours a eu son Mac,il est comme un fou :-)

  • Exellente idée G Mike! Demain je prends les photos d'où je blogue et celle de ce que je vois de ma fenêtre et j'en fais une note

  • Super !... je trouve l'idée sympa, mais comme je pars demain... pas de photos ! ;-)

  • C'est diiingueu ! J'ai été chez un pote hier. Et il exactement les mêmes meubles.

  • Bon j'arrête de confondre Blog et Chat promis G Mike.

    Par contre, j'ai été faire plein de blagues à deux balles chez Dani, viens voir !

  • Bon G mike, tu ne me commentes plus ?

    Je sais que c'est mauvais signe chez toi, tu trouves que je tire blogspirit vers le bas ou quoi ?

    T'inquiète pas, à partir de Mardi Finger rapart au boulot et plus de blog ou très peu !

  • Dis Finger, je vis aussi hors de la blogosphère ;-)
    Et tu tires qui tu veux ;-))
    J'ai rien à dire moi... mais je le dis qd même.

Les commentaires sont fermés.