"À la pêche rêves rêves rêves je n'veux plus aller Maman..."
La photo est devenue à cause de Flickr une passion... ou plutôt une obsession. Tous les jours une nouvelle photo, avec de nouvelles techniques à apprendre, tant en prise de vue, qu'en développement ou qu'en post traitement. L'objectif, le moment, le sujet, la lumière, car c'est surtout d'elle qu'il s'agit, pour moi en tous cas. Oui, je dirais que je vais à la pêche à la lumière.
-
-
Y'avait longtemps
Ouais, je me disais que c'était bizarre ça :
Les photos de femmes nues sur Internet, ça me... gonfle.
Tiens, je remets cette photo, je l'ai déjà publié 2 fois sur ce blog, mais je trouve qu'elle déchire.
Et pour la petite histoire, ce serait Steve Jobs là, derrière... -
C'est fini !
Oui, Pâques c'est fini pour nous, mais pas pour tout le monde paraît-il. Oui, chez les Orthodoxes, je crois que ça ne fait que commencer... come quoi, on n'est pas tous sur la même longueur d'onde.
Alors, que va-t-on donc voir dans les vitrines des magasins prochainement ? Le prochain gros truc, c'est... les soldes d'été ? Sinon, question fêtes, faudra attendre jusqu'à Haloween... ah ben non, suis-je bête, y'aura d'abord la fête des cartables et plumiers, oui, la rentrée !
Hé hé hé, on n'est pas encore partis en vacances que je parle déjà de la rentrée...
Je me demande si cette photo passera par ici tiens ? J'aime bien ces œufs oranges. Oui, ils étaient oranges en vitrine, mais en chipotant dans Photoshop, je les ai rendus bleus je veux !
-
Hot lips
Heu, oui, bon, hein, c'est le printemps...
-
Dans sa bulle !
L'autre jour, la ville universitaire piétonnière du coin (Louvain-la-Neuve) était en fête, il y avait des animations etc, c'était le "Welcome Spring Festival". Et sur un podium, le groupe "Barbiturates" (c'est pas mal du tout, très prometteur) nous distille une musique vachement agréable... et je vois ce gars là, devant moi... ses écouteurs sur les oreilles !!!
Ça me rappelle une planche de BD de Frédéric Janin (un Belge de chez nous), où l'on voit une soirée animée par un disc jockey (ouais, pas encore DJ à l'époque), et ce dernier est dépité, parce que tout le monde a son casque de Walkman (oui, le truc à cassettes, "miniaturisé" par Sony, pas encore de mp3, pour ne pas dire d'iPod à l'époque) sur les oreilles...