Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans sa bulle !

L'autre jour, la ville universitaire piétonnière du coin (Louvain-la-Neuve) était en fête, il y avait des animations etc, c'était le "Welcome Spring Festival". Et sur un podium, le groupe "Barbiturates" (c'est pas mal du tout, très prometteur) nous distille une musique vachement agréable... et je vois ce gars là, devant moi... ses écouteurs sur les oreilles !!!
Ça me rappelle une planche de BD de Frédéric Janin (un Belge de chez nous), où l'on voit une soirée animée par un disc jockey (ouais, pas encore DJ à l'époque), et ce dernier est dépité, parce que tout le monde a son casque de Walkman (oui, le truc à cassettes, "miniaturisé" par Sony, pas encore de mp3, pour ne pas dire d'iPod à l'époque) sur les oreilles...

So lonely !

Commentaires

  • Y'en a qui ne quittent plus leur bulle.

  • pourquoi, il écoutait simplement les bulles du pape qui lui exprime de rester dans sa bulle...

  • C'est le bulle tin tamare...

  • Currently unavailable...

  • La photo qui n'apparait pas c'est une ruse pour rabattre sur flicktruc ?

    Dans le même genre, une fois dans le train j'avais à coté de moi 2 adolescentes qui avaient chacune leurs écouteurs et qui se "parlaient"... façon de parler.

  • Apparemment la photo n'est pplus dispo :o( Pour le sujet j'ai déjà vécu ça et c'est très frustrant quand tu te défonces et que le mec est au premier rang et écoute son iPod :o(

    Cool les Barbiturates ca envoie bien !

  • Ben je la vois la photo ??? Flickr a souvent du "currently unavailable" en dehors de chez eux, donc, comme le dit Legweak, c'est pour les attirer chez eux...
    Sinon, ben c'est "So lonely" sur mon Flickr...
    @Legweak, mdr pour les 2 ados qui se parlaient. Pour les Walkman à cassettes de Sony, je me souviens qu'il y a vite eu une version avec 2 prises casque ;-)
    @ Jipes, oui, les Barbiturates, j'aimais ptet mieux en concert pour le chanteur, sinon, sur Myspace, c'est déjà pas mal du tout.

  • Tiens, et v'là qu'elle est plus là au reload de la page... ???

  • C'était peur être un appareil pour mal entendant :) Ce qui me tue moi c'est ceux qui écoutent le musique avec une seule oreillette, va comprendre George.

  • Non non Bernard, vu que ma femme travaille avec des sourds, je me suis posé la même question avant de faire la photo... et j'ai bien vu que c'étaient des écouteurs pour de la musique... d'autant que les malentendants, quand ils ont des appareils, ils préfèrent les avoir plus discrets ;-) Bon maintenant, qu'il soit devenu malentendant, c'est possible, pcq pour entendre quelque chose correctement sur son mp3, en étant à une si courte distance de la scène, située sur une place de béton, entourée de bâtiments, il doit mettre le volume à fond... ;-)
    Et dire que je n'ai même plus une "chaîne stéréo hifi" digne de ce nom chez moi :-(

  • Les "mésentendants" sont de retour! On pourrait lui trouver toutes les excuses du monde, (genre j'accompagne ma cop qui kif grave le groupe, moi j'aime pas), cela ne changerait rien. C'est con!

  • Il n'avait pas l'air d'avoir de copine avec lui... mais bon, ptet qu'elle se pâmait d'admiration pour le gentil chanteur du groupe, sur le devant de la scène ? ;-)

Les commentaires sont fermés.