Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est fini !

Oui, Pâques c'est fini pour nous, mais pas pour tout le monde paraît-il. Oui, chez les Orthodoxes, je crois que ça ne fait que commencer... come quoi, on n'est pas tous sur la même longueur d'onde.
Alors, que va-t-on donc voir dans les vitrines des magasins prochainement ? Le prochain gros truc, c'est... les soldes d'été ? Sinon, question fêtes, faudra attendre jusqu'à Haloween... ah ben non, suis-je bête, y'aura d'abord la fête des cartables et plumiers, oui, la rentrée !
Hé hé hé, on n'est pas encore partis en vacances que je parle déjà de la rentrée...
Je me demande si cette photo passera par ici tiens ? J'aime bien ces œufs oranges. Oui, ils étaient oranges en vitrine, mais en chipotant dans Photoshop, je les ai rendus bleus je veux !
Yeasterday...

Commentaires

  • Je me réjouis de voir que tu n'as pas donner ton appareil et continue de penser que tu as passé un cap ces derniers temps. La photo ça doit être comme la musique ça fonctionne par déclic, pas vrai?

  • Mort de rire Bernard !
    Tiens, je crois que ma dernière photo sur Flickr devrait te plaire...

  • Oui c'est vrai elle est belle, comme quoi y'a pas besoin d'aller bien loin pour voyager.

  • J'aime bien cette photo elle est carrément un peu surréaliste avec cette couleur mais elle est superbe ! J'avais une collègue serbe chez qui on etait invité chaque année pour la Pâques orthodoxe c'est carrément une semaine de partage avec la porte ouverte et la table garnie de mets délicieux c'est vraiment une belle fête avec des amis voisins et même parfois des inconnus qui passent par là

Les commentaires sont fermés.