Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y'avait longtemps...

... que je n'avais plus eu la grippe, et là poum en plein dans la gueule depuis jeudi. Ça tombe mal, parce que j'ai pas mal de boulot... De toutes façons, ça tombe toujours mal. J'avais oublié comme c'était bizarre. Cet état de malaise complet, même mental, un désintérêt de tout, une extrême lassitude. Avoir chaud, mais avoir froid quasi en même temps. C'est dans ces moments là que l'on devrait être "hors de soi". Et à ce sujet, tout à l'heure, j'étais hors de moi à cause d'un client. Mais un bon client... Je le leur ai remballé des corrections en disant "envoyez-moi un texte propre et je le mettrai en page !"... Faut dire qu'ils m'avaient envoyé ce matin un court texte (4e de couverture d'un bouquin), je le mets en place dans la maquette du livre, ça me revient avec "voici nos corrections"... ils ont relu leur texte sur ma mise en page, et à moi de corriger ! Z'auraient pu se relire avant. Boah, ce doit être ma grippe qui me rend irrascible. En plus, ils le savent que je suis malade et que je me décarcasse comme Ducros pour faire le boulot malgré tout.
Après coup, je me suis dit que j'y allais un peu fort, j'ai fait les corrections, je les envoie et hop, en mail croisé, je reçois un texte "propre"... trop tard.
Photo de ma grippe :

img6626vc9.jpg

Commentaires

  • T'es pas grippé des doigts pour nous faire un petit billet, c'est déjà ça.
    Prends soin de toi.
    Bisous

  • quelle mystérieuse photo de grippe...
    (superposition de ce que tu vois de ta fenêtre et de la couverture du livre qui t'accompagne ?)
    en tout cas, je te souhaite, de loin, un prompt rétablissement !
    dis, tu feras une photo de ton rétablissement ?
    ; )

  • Depuis le temps que je voyais passer des élèves grippés dans mes cours je me disait que ça n'allait pas tarder à me péter à la tronche, et bah c'est chose faite j'ai galèré toute la semaine dernière mais bon c'est passé maintenant, par contre j'ai pas pensé à prendre ma grippe en photo faut dire que je tiens pas à en garder souvenir de cette saleté. Allez bon courage et remets toi vite.

  • Métaphore d'une grippe qui tournerai à la nostalgie? Bon courage pour tout!

  • Je croise les doigts pour l'instant pas de grippe heureusement mais je suis quand même resté au lit la semaine dernière pour d'autres motifs de santé c'est vrai qu'on se sent tellement décalé. Soignes toi bien mon pote et laisse un peu tomber le taf juste histoire de passer le plus dur ;o)

  • @ tous, Merci :-)
    Ça va mieux, avec des hauts et des bas.
    @ clairedecidelà la photo, c'est un cadre qui est dans notre chambre, un cadeau de fête des mères, une peinture collage "à la Follon", et le reflet de la fenêtre. C'est ce que j'ai vu pendant ces derniers jours, le in et le out en même temps...

  • tu ne pouvais pas te reposer au lieu de faire ce boulot? c'est normal qu'après tu râles sur les clients.
    bouffe des vitamines quand ça ira mieux et sorts un peu. je suis sûre que tu restes un peu trop enfermé.
    bisous (de loin)

  • @ Nie C'est pas faux, mais ils m'ont envoyé le texte "propre"...

Les commentaires sont fermés.