Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'vais mieux !










Si si, et comme Clairedecidelà me demandait une photo de quand j'ai plus la grippe... en voici une.

J'vais mieux, mais j'ai plus envie de travailler... ce doit être que je ne suis pas encore tout à fait guéri.
Ceci dit, je ne sais pas si c'est comme ça chez vous, mais ici, depuis quelques jours, les oiseaux se remettent à chanter. J'ai même vu tout à l'heure les mésanges investir leur résidence de printemps. Elles sont optimistes celles-là. On va encore avoir droit aux giboulées de mars d'ici quelques jours...

Commentaires

  • Avec une photo comme ça valait effectivement mieux que tu précises que ton état s'était amélioré :) Bon ça n'en est pas moins une belle image quand même je suis assez fou pour aimer ce genre de chose. Quoi qu'il en soit heureux de te retrouver parmi les bien portants.

  • d'accord avec BJ, la photo sans ton "j'vais mieux... si si !" aurait pu avoir une interprétation plus... ambigue.
    chez nous ce sont les grues qui sont passées ce soir et leurs cris étaient incroyablement tonitruants au-dessus de la ville. Pas pu faire de photo, c'était la nuit et il y avait des nuages.
    Bon, en tout cas, moi aussi j'aime cette belle photo !
    (et une bise pour m'avoir... "exaucée" ; )

  • Merci BJ ! Mais bon, elle n'est pas si négative mon image.

  • Merci Claire !

  • Très spirituel :)

  • Bien content que tu te sois bien remis :o) Bon après une grippe il va bien te falloir une bonne semaine pour récuérer complètement bois beaucoup surtout ! C'est vrai que les premières fleurs sur certains arbustres laissent espérer enfin un printemps que l'on attend avec impatience ! Bonne semaine à toi !

    Tiens j'ai vu que tu avais réussi a mettre un lecteur Dezer dans une de tes colonnes ca m'intéresse ;o)

  • @ Moon... merci :-)
    @ Jipes merci aussi :-)
    pour le lecteur deezer, suffit de copier le code qu'ils donnent et de le coller dans un nouvel élément de colonne de BS. Ça, ça marche, car le contenu est hébergé ailleurs. Les players Flash pourraient encore fonctionner, si on les met ailleurs et on les appelle ici...

  • cela ne m'étonne pas de toi cette photo; je la trouve très sexuellement évocatrice . donc ça va mieux. cool l'ami.
    J'ai remarqué comme toi des prémices printaniers dans la nature, comme des verdures qui sortent des bulbes, même quelques fleurs comme les perces neiges et autres mignonnes...
    encore quelques temps à tenir avec les carottes, choux et navets de l'hiver. Mais patience, patience, car j'ai quand même vu des fraises sur quelques étales, brrr!!! c'est à ce moment là que mon dos s'est glacé...

  • J'avais pas fais attention le première fois mais c'est jolie Jami Sieber je vais écouter ça d'un peu plus près.

  • @ BJ oui hein, j'ai découvert ça hier, en écrivant la note.
    @ Manu je suis mort de rire, car le sexuellement évocatrice... faut aller le chercher... ;-)

  • moi chui d'accodac avec BJ, d'ailleurs on l'a écouté pendant le repas hier soir, ça a calmé tout le monde très agréable.

    merci l'ami

  • oui, en effet, l'hiver commence à s'effacer par chez moi.
    je pense vraiment que tu as besoin de te barrer faire un tour. peut être un petit weekend quelque part avec ta douce. t'as pas des amis pour larguer tes gamins?

    moi aussi je vais mieux question santé. pourvu que ça dure!
    et je reviens sur la blogosphère!!!

    bon maintenant, moi, je veux des photos d'oiseaux ;)

  • C'est incroyable ce que tu dis Nie ! Vas sur mon Flickr, tu verras que la photo que je viens d'y mettre correspond à ta demande. Apparemment, tu n'aimes pas cette photo ci ;-) Je suis bien content que ta santé se soit rétablie !

    @Manu, j'aime beaucoup cette musique, elle est reposante...

  • En calendrier Chinois Traditionel, on est au printemps depuis le 4 février (et seront en été le 5 mai, en automne le 7 aout et en hivers le 7 nov).

    Sinon, nous aussi on a été affecté par de méchants virus, il y a 15 jours et je n'en suis toujours pas remise. Je suis fatiguée et c'est tout le monde pareil autour de moi....

    On a plus qu'à attendre le soleil pour que toute l'énergie revienne

  • j'ai vu la photo, elle est super!

  • @Nie, merci. Mais mais reblogues-tu ?
    @Pom merci pour ton commentaire, j'espère que tu vas mieux toi aussi... Ben dites donc qui c'est qui n'a pas été touché par de méchants virus cette année ?
    Oui, soleil, du soleil, nous voulons du soleil !

  • dans la mesure du possible oui!

  • "J'vais mieux, mais j'ai plus envie de travailler... "

    ah ben ça me rassure, je suis pas tout seul ! Je pense qu'avec le retour du printemps, du soleil qui va avec, des jeunes filles dans leur jupe d'été (comme disait Bruce Springsteen, cet été aux Vieilles Charrues) la sève va remonter fissa... En attendant, le ciel alterne entre grisaille et bleu azur.

    Du courage, du courage, du courage (dixit la Grande Sophie).

    RV

  • Tiens RV ici !!! C'est que t'as vraiment pas envie de travailler ;-)

Les commentaires sont fermés.