Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça commence bien !

Ouais, voilà une année qui commence bien... façon de voir, faut PO SI TI VER ! Ben oui par exemple, nous ici, on a été bloqués par la neige et le verglas hier (enfin plus ou moins)... ben c'est pas grave hein, ça fait un jour de congé pour se balader dans la neige. Ma batterie plate aujourd'hui et je manque un rendez-vous (pas grave, et j'ai prévenu), ben encore mieux, aujourd'hui, y'a la neige ET le soleil...
Bon, je croule sous le boulot, et ma balade neige-soleil a plutôt été courte. Mais faut PO SI TI VER !
Allez, bonne rentrée à tous, et gaffe ça glisse dehors. Cette nuit, ici, il devrait y avoir -14°C, y'a déjà -10 pour le moment.
Tiens, ça c'était ma rue aujourd'hui, oui, ils ont mis un peu de sel hier soir, sinon, hier en journée, j'ai essayé d'y faire du traîneau avec la voiture de ma femme... et bien, ça marche, mais ce n'est pas très gai, ça stresse !

img5522aq6.jpg

Tiens, Blogspirit merde un peu... ma note n'arrive pas sur le blog ET, quand on veut mettre sur le blog un fichier xml (du style de la playlist du player de Humeurs Nuits... ben ça marche plus !!! Encore de nouvelles "fonctionalités" ?

Commentaires

  • Bonnes boules de neige alors.

  • Merci, mais même pas Aude, parce que comme le disait mon gamin en râlant : "la neige n'est même pas bonne, on ne peut pas faire de boules, elle ne tient pas, ça sert juste à faire crrc crrrc sous les pieds quand on marche!"
    Mais contrairement à lui, moi, j'aime quand ça fait crrc crrrc sous mes bottines.
    Pas de neige par chez toi ?

  • Chouette photo.

  • Pas surprenant ! Tu devrais savoir que quand il neige, le XML est paralysé !

  • Superbe lumière dans ta photo ! J'adore cette période de soleil et de froid intense mais bon pas évident pour tout le monde les Bretons sont en première ligne sur le risque de rupture du réseau electrique espérons que ca tiendras ;o)

    Sinon ta note est arrivé sur mon Bloglines mais pas moyen d'accéder à la Note Blogspirit renvoie une erreur ???????????

    A l'occasion Mike quand tu auras un peu de temps tu pourras me conseiller pour un nouveau player ? l'ancien est en rade depuis déjà longtemps :o(

  • par rapport à toi j'ai des temperatures estivales! 5°!! en pleine journée, oui sur la cote d'azur. Bien sur on panique parce que pas l'habitude, je suis allée voir une amie dans l'arrière pays il neigeait de gros flocons, moi perso j'aime bien, vu que par chez moi c'est rare.
    aller po si ti ve !!! mouais toujours facile à dire

  • pareil que Fa, ici 5°C et de la pluie... parcontre il neige à Marseille.
    c'est une rue ça??? on dirait plutot un chemin.
    faut positiver et surtout profiter de ce temps que dame nature te donne pour rien foutre. demain ça sera pas pareil...

  • [Pffffff ...]

    C'est vrai que la neige en janvier, c'est ... comment dire ? ... C'est tellement incroyable.

    Je sais, c'est pas sympa. M'excuse. Mais j'trouve qu'il se passe actuellement des évènements bien plus graves, qui vont peser à un point, t'imagines même pas, que bon ... On va morfler grave, et ça va être un autre type de flocons ..

    Cela dit, j'aime bien. La neige. Même, je l'attendais.

  • Philippe, bienvenue. Je ne comprends pas ton soupir. J'aime la neige, et c'est moi qui devrait soupirer en te lisant. ;-) Ceci parce que tu ne m'as pas lu avant de soupirer...

  • Bon bah le Père Noël peut enfin passer alors!?!?

  • Ben ouai la belgique m'a bien emmerdé, les paysages de neige étaient magnifiques, mais ils on supprimé mon train pour Cologne, du coup j'étais perdue et coincée grelottante quelque part au milieu de nul part en belgique, c'était pas drôle.... *schnirf*

  • Plains toi! J'ai eu droit à de la pluie pour Nouvel an.
    Tiens, j'ai remarqué qu'on était bien plus attentif à la météo quand celle-ci est mauvaise. (Grosse découverte!)
    Est-ce que je parle du temps qu'il fait ici dehors? Ben non.
    cependant moi aussi je voudrais un peu de neige, juste un peu pour le fun, pour le Criss Criss.

  • 2009 c'est l'année où GM enlève ça de mon innocente vue : "Je ne crois pas en l'amitié entre une femme et un homme... sauf si la femme est moche." Ca vaudra deux bisous yvelinois :o)

  • Drôlement belle ta "rue"! A quoi peuvent donc bien ressembler les routes de campagne par chez toi? A des sentes pleines de feuilles mortes et de traces de sanglier?

Les commentaires sont fermés.