Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

9

Ça y est les coco(tte)s, on y est, on est l'année prochaine de l'année passée !
Il fait plus gris que l'année passée, hier, on a joué à un jeu de plateau (Magicologie le jeu)... et j'ai perdu !
J'ai essayé de faire une petite animation 3D pour le passage de l'année, mais à l'enregistrement du "rendu" ça foirait...
Donc, j'en conclus que l'année commence mal, et que comme le disait la veille dame à qui, gamin, je souhaitais une bonne année : "Oh mais je ne crois pas qu'elle sera bonne, avec ce qu'on voit au nouvelles...."
Nan, je déconne, je dirais comme Aude, que y'a rien qui change vraiment entre le 31 et le 1er...sauf peut-être le Zune 30 (iPod de Microsoft) qui plante avec son bug des années bissextiles, ou des conneries du genre, mais ça finalement, c'est le quotidien.
Mais, c'est une occasion pour souhaiter aux uns et aux autres de bons moments à passer.

Commentaires

  • Sans déconner, y a un bug des années bissextiles sur le Zune ?
    (bonne année)

  • Ben oui Sébi, les Zune 30 Go... se sont arrêtés de fonctionner la nuit du 31 au 1 ;-) Bon, d'après Microsoft, c'est pas grave, il suffit de faire un reset de l'appareil... (bonne année itou)

  • Je ne connaissais pas l´existence du Zune c´est donc l´une des premières choses que j´aurais apprise en l´an 9, je ne sais pas si c´est un bon présage ou pas. Bon 9 à tous en tout cas.

  • Un peu de sang "9", ça fait pas de mal pour relancer "la machine".

  • Bonne année et continue de me citer, ça me flatte!

  • Bonne année à toi et à ta famille! Mais au fait, quel besoin avons nous de découper le temps qui passe? Et si c'était juste pour faire la fête? C'est déjà une raison suffisante.

  • Bonne année!!!
    est-ce que tu es mauvais joueur? Parce que moi, non... (et là, y'aura personne pour me contredire)

  • Bonne année !!!

    Avec la lecture des tomes de l'Assassin Royal de Robin Hobb c'est garanti sans bug du 31 au 1er ;)

    ***sauf a écouter le livre en audio sur son zune, mais je ne sais meme pas si ca existe en version audio, et puis la lecture c'est quand plus top ^.^ ***

  • Re bonne année à tous !
    @ BJ et oui, on apprend tous les jours ;-)
    @ Legweak... du sang 9 pour les "anciens" ?
    @ Aude, quand je peux faire plaisir
    @ Br'1 je me dis cela chaque année, en cette saison
    @ Nie... parfois je le suis, mais ça devient assez rare. Je me souviens d'une dispute avec ma femme... mais ça c'est une autre histoire ;-)
    @ Umbre bienvenue, j'ai adoré cette série. Mais, je me suis toujours demandé comment on prononçait "Umbre" (si si)

  • je pense que ta résolution de l'année devrait de ne plus dire "ça c'est une autre histoire" et plutôt nous raconter là de suite.
    car j'avoue, c'est frustrant.

  • Excellent, je me suis jamais posé la question ;)

  • Je constate que le grand G MIKE tient toujours le haut du pavé de la Blogosphère.

    Je ne fais que passer et saluer ... Peut-être à bientôt.

    Bonne année, l'ami

  • Superficiel et léger, rien de tel pour commencer cette année.
    C'est ça évitons d'être lourd.
    Bonne année 2000 neuve alors. Fichtre! Cela passe vite!

Les commentaires sont fermés.