Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • MDR !

    Elle m'a bien fait rire ! Bon, c'est ptet pas neuf, mais c'est toujours bon voir ou à revoir.

  • Groupe ?

    Tiens, (je remarque que j'utilise souvent "tiens" et "ceci-dit"), hier, à table, mon fils parle d'un groupe de chanteurs... mais il ne revient pas sur le nom de ce groupe :
    "Mais si, ils ont un nom d'insulte... les connards... je crois ?"
    Et ma fille de dire : "les enfoirés !"
    Je vous le disais, les repas ensemble... le pied !

  • Aaah !

    Aaahh aujourd'hui, le soleil est là, j'entends les oiseaux chanter de tous les côtés. C'est d'ailleurs parfois agaçant parce que bon hein, les mésanges par exemple, ça piiip piiip piiip sans arrêt, les tourterelles avec leurs rouroouurou rouroouurou incessants..., on dirait qu'ils sortent de la nouvelle pop starac !
    Et en plus, y'a du soleil, mais c'est par pour ça qu'il fait chaud hein 19°/17° dans mon bureau.
    Comme je le disais à Nie hier, je travaille en T-Shirt ! Ouais, sous mon pull en laine et mon sweatshirt, ben j'ai in T-shirt ! Tiens, à propos de sweatshirts, y'a un truc qui m'agace, c'est quand les gens ici disent sweet shirt ! Pfff c'est sweat, ça se prononce swèt ! La sweat, c'est de la sueur, de la bonne transpiration dégoulinante, d'après avoir couru, qu'il faut se couvrir pour pas choper une crève ! C'est pas un pull rose bonbon un sweatshirt ! Oui, rose bonbon comme "sweets" qui veux dire bonbons ou sweet qui veut dire sucré. Une chemise sucrée ! Non mais.
    Donc, les oiseaux, c'est bon de les entendre, mais pas trop hein. Ceci dit, mon voisin et en train de refaire sa maison, et y'a des ouvriers polonais qui jouent de la disqueuse, ce qui n'est pas vraiment plus agréable que le chant répétitif des oiseaux.
    Quoi ? J'suis pas d'humeur ? Ben si, mais faut pas oublier que c'est jeudi aujourd'hui hein (voir jeudi passé) !
    Y'a quand même quelque chose que j'aime au printemps, (ben oui, les oiseaux, le soleil, les ouvriers polonais... c'est le printemps), oui, ce que j'aime en ce début de saison, c'est que ça sent le printemps. J'ai envie de rester béatement sur ma terrasse, face au jardin, à ne rien faire d'autre que de humer cet air frais... mais bon, dans ces moments là, j'ai beaucoup de boulot, alors, je hume de ci de là, entre 2 pauses café.
    Tiens, mon neveu, dont le chien est mort il y a quelques mois, l'a remplacé par un... bah, ce sera le sujet d'une autre note, y'en a déjà qui ne suivent plus. Là, oui, toi là.
    Et pour ceux qui en veulent encore, faut aller voir ce petit moment de pause pipi. Je n'aime pas spécialement ce "comique", mais là, on dirait qu'il a un peu mûri, en tous cas, le mec, il a du métier.

  • Truc marrant !

    Tiens, j'avais un truc marrant à vous dire...
    ...mais j'ai oublié, en tous cas, c'était très drôle, j'en ai bien rit !

  • Mouais


    Et ça, c'est de l'autre côté de la maison... pfff j'suis crevé moi.

  • De la fenêtre de mon salon...

    ... parfois, on peut voir ceci. Même pas besoin de se ballader ;-)
    Je me demande si elle "faisait sa timide" la petite mésange bleue ?


    Pour le moment, il doit faire meilleur dehors que dedans... manque d'isolation dans cet endroit isolé ;-)