Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Régime...

    Non, je ne vais pas me mettre à faire un régime ! Je n'ai pas assez de rigueur pour cela, et le meilleur régime que je pourrais faire, c'est plutôt m'activer physiquement. Je me voyais, immobile, tout à l'heure dans le reflet de l'écran de mon ordinateur... et je me "réflexionnais" : Bon Dieu, dire que je passe le plus clair de mon temps comme ça !. Alors, au lieu de travailler ce matin, je devrais prendre mon appareil photo, et aller me ballader pendant quelques heures, d'autant plus qu'il fait beau. Bon, salut, je vous laisse...
    Heu encore une chose, je voyais Jean-Pierre "c'est votre dernier mot" ce matin à la télé (oui, je me suis levé tôt, et en attendant mon café, j'ai allumé la télé) et il reçoit un livre énorme, 2kg selon lui, qui parle de régime... et je me disais alors... qu'il ne lui reste plus qu'à le dévorer pour maigrir !
    Oui, ça ferait un bon titre de livre sur les régimes ça : Dévorez-moi pour maigrir !
    Allez, bonne ballade (pas sur le net) à vous aussi !

  • Les repas

    J'adore les repas à la maison, pas seulement parce que j'aime bien bouffer, mais surtout parce que ma petite famille est à ce moment là réunie. On rigole souvent, faut dire que mes enfants ont de l'humour, que ma moitié aime rire... et moi aussi. Bref, j'aime.
    Des copains de mes enfants ont une famille où ils sont 8. Mais au moment des repas, même si la mère fait un repas pour tous, ils défilent les uns après les autres et mangent de tout et n'importe quoi, pas spécialement ce que la mère a préparé, et pas spécialement ensemble. C'est du style : l'aîné (20ans) débarque, se sert une énooorme coupe de crème glacée et va la manger où bon lui semble... le plus jeune (8 ans) demande à sa mère la même chose, mais essuie un refus. Ensuite, débarque la fille (18 ans) qui commence à préparer un autre repas pour son mec qui passait par là... Le père débarque, regarde dans la casserole, et se fait un sandwich... bon, vous voyez le genre. Ben, j'espère que ça n'arrivera jamais chez nous !