Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Groupe ?

Tiens, (je remarque que j'utilise souvent "tiens" et "ceci-dit"), hier, à table, mon fils parle d'un groupe de chanteurs... mais il ne revient pas sur le nom de ce groupe :
"Mais si, ils ont un nom d'insulte... les connards... je crois ?"
Et ma fille de dire : "les enfoirés !"
Je vous le disais, les repas ensemble... le pied !

Commentaires

  • Les repas ensemble, et les blogs pour garder trace de ces moments d'innocence enfantine ;o)

  • Oui Legweak... il est d'ailleurs gai de se relire de temps en temps :-)
    Ça permet de retrouver de bons moments... et parfois de se dire qu'on peut en dire des conneries (je parle pour moi, bien entendu).

  • c'est vrai, le mieux sera de leur montrer quand ils seront plus grands. trés trés bon, ça m'a bien fait rire!

  • Ah les enfants et leur franc parler comme ca fait du bien d'entendre ca j'ai souri derrière mon écran Merci à tes enfants fais leur une bise ;o)

Les commentaires sont fermés.