Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Régime...

Non, je ne vais pas me mettre à faire un régime ! Je n'ai pas assez de rigueur pour cela, et le meilleur régime que je pourrais faire, c'est plutôt m'activer physiquement. Je me voyais, immobile, tout à l'heure dans le reflet de l'écran de mon ordinateur... et je me "réflexionnais" : Bon Dieu, dire que je passe le plus clair de mon temps comme ça !. Alors, au lieu de travailler ce matin, je devrais prendre mon appareil photo, et aller me ballader pendant quelques heures, d'autant plus qu'il fait beau. Bon, salut, je vous laisse...
Heu encore une chose, je voyais Jean-Pierre "c'est votre dernier mot" ce matin à la télé (oui, je me suis levé tôt, et en attendant mon café, j'ai allumé la télé) et il reçoit un livre énorme, 2kg selon lui, qui parle de régime... et je me disais alors... qu'il ne lui reste plus qu'à le dévorer pour maigrir !
Oui, ça ferait un bon titre de livre sur les régimes ça : Dévorez-moi pour maigrir !
Allez, bonne ballade (pas sur le net) à vous aussi !

Commentaires

  • Plutôt que d'aller faire des photos je continue de trier les miennes... vu le stock que j'ai en ce moment.

    Bonne balade et n'hésite pas à faire un "edit" si tu en tiens une bonne ;o)

  • Bonne balade !

  • Alors il a fait beau et tu as juste pris un "shoot" de nature ? Moi j'ai passé mon après midi a me faire photographier ainsi que tous mes potes des Soulmaniacs très ludique cettte séance photo ;o)

  • Alors cette balade ?? ;-)

  • Aahh bah voilà t'as trouvé une excuse pour pas bosser. :)

  • bouger oui mais en douceur hein... se ballader pour faire des photos est le seul sport que je veux bien pratiquer... courir me fatigue, nager oui mais à mon rythme donc on appelle ça barboter, et m'enfermer dans une salle euh non... tu as trouvé le meilleur qui soit

  • Bien vu BernardJ ! Pfff on commence à me connaître ;-)
    Fa, je suis tellement d'accord avec toi.

  • ah ben tiens tout à l'heure moi aussi je vais me balader. sauf que j'y vais en bagnole... et puis je vais m'assoir au bar...
    on fait ce qu'on peut non?

Les commentaires sont fermés.