Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore un 4

Tiens, je viens de remarquer que mon blog à eu 4 ans hier !
Et quand je repense à cette période, je me dis : bon Dieu que les choses ont changé en 4 ans !
Quoi ? Heu... ? Mon tour de taille et mes cheveux gris...
Ou oui par exemple, hier, je suis allé bouffer manger au Quick (oui, c'est une réussite belge, ben oui, battre les ricains sur leur terrain le quick-food fast-food), avec les enfants. Et donc, au Quick, où je ne vais que parce que les enfants le demandent bien sûr, en prenant les mêmes quantités qu'auparavant... je mange moins, tout en mangeant ma part. Non pas parce que le Quick a réduit les portions, mais surtout, parce que je n'ai plus à finir les "restes". Vous voyez comme tout change...
Allez, je prends le train pour encore 5,6,7... ans ?




Commentaires

  • Putain 4 ans!
    Bon anniversaire au Blogapart
    Et continues comme ça !
    Ce serait dommage de ne plus lire tes notes, commentaires et tes jeux de mots quelques fois si délirants.

  • D'accord avec toi "les choses ont changé" en 4 ans. Notamment la "disparition" de nombreux blogueurs dans les limbes du net.

    Il reste de la place dans ce train ? ;o)

  • Bon anniversaire!

  • et la surprise du menu y'a plus ? ils sont trop grands tes enfants ? Même si je tiens 4 ans t'auras toujours 4 ans d'avance en fait....Bon bloganniveraire comme on dit dans nos milieu...

  • Allez zou, j'ai loué tout un compartiment... qui embarque ;-)
    Trop grands mes enfants non, ils sont bien mes mômes, ni trop, ni trop peu ;-)

  • Mais le quick... c'est pas bon ! non ?

  • 4 Ans punaise bravo Mike bel effort ;o) Pour le Quick je me dis que je regrette par moments mes années parisiennes à la Tour Montparnasse ou je mangeais ces cochonneries presque tous les jours, pas vraiment pour la bouffe (quoique) mais surtout pour le formidable observatoire de la vie et de la jeunesse que ca constitue :o)

  • 4 ans passé mais maintenant 4 fois plus beau, 4 fois plus hilarant, 4 fois plus tendre, 4 fois plus belge, 4 fois plus sympa, 4 fois encore plébiscité et hop !

  • @ David, pas bon ? ah oui, pas bon pour la santé... ;-)
    @ Jipes, j'ai travaillé pendant 1 an environ à Bxl et y'avait un Quick juste en face !!! J'en mangeais donc souvent. Et puis hein, c'est un repas complet un Giant ;-))

  • oui j'embarque avec toi sans problème! Je peux amener tous mes chats?
    4 ans... pourvu que ça dure!

  • Et moi ça fait 1 an et 8 mois que j'ai la chance de te connaître et même si un jour tu fermais ce blog ne crois pas pour autant te débarrasser de moi aussi facilement. ;) Bonne anniversaire mec.

  • @ Nie ben oui, y'a de la place, mais tu prévois un bac à chat ;-)
    @ BernardJ chance réciproque Bernard !

  • L'ODONATE !!! et en plus, j'avais loupé ton com !
    Merci, mais pas 4x plus demandé... les blogueurs se dispersent (lassitude, FaceBook, trop de blogs...)

  • Ah quand même !!! Nan je blague. Salut copain ! Je lis tout, tu sais ! Facebook & Cie, beurk, montrage de cul d'Odonate à tout le monde, que nenni !

  • bon anniversaire

    il faudra venir manger des Mac Manu, ils sont meilleurs que dans les fast food et en plus chez moi on a tout le temps de les manger en sirotant un chtit canon de rouge.

    @ peluche

  • Voilà qui est tentant Manu !

Les commentaires sont fermés.