C'est le nombre de commentaires à ce jour sur ce blog.
Tiens dites z'avez pas le même problème que moi ?
A cause du changement d'heure, je crève la dalle avant l'heure !
C'est encore un truc pour nous faire consommer plus ça. Ben oui, je me retiens de grignoter, mais j'imagine que d'autres dans le même cas n'ont pas ma volonté.