Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

9901

C'est le nombre de commentaires à ce jour sur ce blog.
Tiens dites z'avez pas le même problème que moi ?
A cause du changement d'heure, je crève la dalle avant l'heure !
C'est encore un truc pour nous faire consommer plus ça. Ben oui, je me retiens de grignoter, mais j'imagine que d'autres dans le même cas n'ont pas ma volonté.

Commentaires

  • Si, ça m'est arrivé ce midi mais la cantine ouvre à la même heure. Il a bien fallu patienter ;o)

  • A Ikéa le restau ouvre à 11h15, alors ça allait, et ce soir, ben on a mangé tôt, et puis voilà! On va se caler doucement...

  • Ce midi c'était un peu dur, enfin pour mes collègues qui écoutaient mon ventre gargouiller.

  • difficile pour moi d'autant plus que j'étais sous cortisone et ça, ça donne hyper faim! j'ai pété les plombs dimanche mais là ça a l'air d'aller mieux...

    alors dis nous dans ces commentaires, est-ce qu'il y a la perle, le commentaire qui claque plus que les autres?

  • Bon, je répondrai dans 20 minutes parce que j'ai faiiiiiim !
    Nan, j'rigole, mais vous me rassurez, j'suis plus tout seul ! ;-)
    Alors Nie, pour les commentaires heu... t'imagines pas que je vais tout relire pour en trouver un délirant, et ma mémoire bof. 9901, c'est déjà pas mal en 4 ans moins un mois.

  • Pas mal les comms Bravo ! Encore un tit effort et tu peteras le cap des 10.000 Champagne !

    Sinon non pas de souci au niveau des repas par contre je suis crevé plus tôt hier avec Doudou on s'est couché à 22h30 alors que d'ordinaire c'est rarement avant minuit, mais on etait mort de fatigue

  • C'est vrai que c'est pas mal d'approcher la barre des 10000.
    C'est "le dernier salon où l'on cause" ici ? ;o)

  • Moi j'ai rien remarqué même pas le changement d'heure c'est ma femme qui m'a prévenu. :)

Les commentaires sont fermés.