Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 9910

    C'est marrant, mais souvent, quand y'a plusieurs points dans une note, on a tendance à ne répondre qu'à un de deux-ci, et en souvent le dernier. Ça m'arrive régulièrement, et quand je le remarque, il arrive que je rajoute un deuxième commentaire répondant à l'un ou l'autre point supplémentaire.
    Parfois, c'est parce que je réponds vite, d'autres, c'est parce que le point auquel je réponds m'interpelle tellement que j'en oublie les autres. Et je remarque que nous fonctionnons souvent comme cela.
    Mais pas tous. Il en est, comme Nie, qui répondent généralement à tous les points de la note...