Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

9910

C'est marrant, mais souvent, quand y'a plusieurs points dans une note, on a tendance à ne répondre qu'à un de deux-ci, et en souvent le dernier. Ça m'arrive régulièrement, et quand je le remarque, il arrive que je rajoute un deuxième commentaire répondant à l'un ou l'autre point supplémentaire.
Parfois, c'est parce que je réponds vite, d'autres, c'est parce que le point auquel je réponds m'interpelle tellement que j'en oublie les autres. Et je remarque que nous fonctionnons souvent comme cela.
Mais pas tous. Il en est, comme Nie, qui répondent généralement à tous les points de la note...

Commentaires

  • Y'a qu'un point là?

  • là le point c'est moi! il faut parler de moi quoi, comme je suis géniale et incroyablement futée...
    non, la cortisone ne rend pas mégalo.

  • Vaut mieux un point que point de point. (lire la ponctuation)

  • C'est de la convergence d'idées, lecture transversale etc. Ce sont de jolis mots mais bon on n'est pas là pour philosopher, quoique.
    Je confirme, Nie est géniale!

  • Mais on est la pour philozoopher, surtout ici !

  • tiens j'ai envie de répondre ici sur une note d'NJ, histoire de faire chier le monde.
    alors pour la note "Kings of Leon", ça va, je trouve pas ça pourri...
    allez mélangeons les pinceaux, si j'allais répondre à une note de Gmike sur le blog de Jipes?

  • Marre toi tiens Nie ! Pour une raison que je ne comprends pas, mon browser s'est mélangé les pinceaux et tu verras que son remplissage automatique à mis le blog de NJ en lien sur mon pseudo dans mes commentaires récents ???
    Ceci-dit, ton idée n'est pas conne, cela réveillera ptet un peu les blogs endormis. Tu vois, ça fait même pas chier !

  • Les habitués l'auront remarqué Gmike fonctionne souvent par série de notes : attendez vous à voir la 9922, la 9937, la 9948 voire 9949 etc... etc... ;o)

    Sinon... tu as raison.

  • Point trop n'en faut...
    Au 10000° com tu feras un point de tous les coms ?

  • D'où la bonne idée de n'évoquer qu'un seul point par note et de garder les autres pour écrire d'autres notes. ;) Bon avec tout ça t'a au moins résolu le problème des titres.

Les commentaires sont fermés.