Parfois je me demande si je ne suis pas un peu obsédé par certaines choses ?
Tout à l'heure, en effectuant des corrections d'auteurs dans une mise en page, je vois : lesexpressions. Et immédiatement, tout comme vous je crois, je pense à... oui, à un expresso. Non ? Si, un bon café, fraîchement moulu, venant de bonnes graines... ou alors une bonne pression ? Non ?
