Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Obsessions

Parfois je me demande si je ne suis pas un peu obsédé par certaines choses ?
Tout à l'heure, en effectuant des corrections d'auteurs dans une mise en page, je vois : lesexpressions. Et immédiatement, tout comme vous je crois, je pense à... oui, à un expresso. Non ? Si, un bon café, fraîchement moulu, venant de bonnes graines... ou alors une bonne pression ? Non ?

Commentaires

  • Ta machine à moudre le café est pour le moins étrange.

  • elle a un coeur gros comme ça hihi

  • Moi personnellement je ne bois pas de café mais bon par contre j'ai rien contre euuh... le sucre.

  • Un joli coeur sans aucun doute !

  • Une vraie drogue... le café... aussi ;o)

  • Mon père me disait souvent : "Prends en de la graine" !

  • C'est la nouvelle égérie du café Grand-Mère ?

  • ahhhhhhhhhh la caféine...

    tu n'aurais pas la meme chose plutot masculin avec du chocolat?

  • oui moi je voyais plus le mot "pression" car je suis en arrêt de bière... le temps de récupérer de cet été gargantuesque.
    si tu me mettais un beau type à poil dans un bain de bière, je sais pas trop si ça me plairait...

  • j'connaissais les soins (d'onction) au chocolat, qui ont des vertus a priori avérées, mais pas les soins aux grains de café : c'est bon ça pour la peau ? ça gratouille pas un peu ? ou alors ça chatouille ?

  • C'est du Gainsbourg! Couleur café... que j'aime ta couleur... café...

Les commentaires sont fermés.